Une bonne œuvre de théâtre musical qui aborde le sujet important du deuil. C'est entraînant et bouleversant, les scènes s'enchaînent avec justesse. Les comédiens incarnent bien les choses. Chapeau aussi à la mise en scène !
La perte soudaine de leur meilleur ami bouleverse l'équilibre d'un groupe. Comment affronter le deuil ? Chacune, chacun sa réponse...
"Le deuil, c'est dire au revoir. Un au-revoir douloureux, mais extrêmement important."
Cinq jeunes ami·e·s parlent de la mort, des souvenirs et du manque. Cinq trajectoires se dessinent, cinq manières de faire face à l'absence.
Le texte, la musique et les comédien·ne·s font naître sur scène une forme intime, bouleversante et universelle. Les chansons accompagnent la narration, révèlent des émotions et donnent voix à ce qui ne se dit pas. À chaque étape de cette épreuve, le spectacle rappelle qu'il n'existe pas une seule façon de dire au revoir, mais une infinité.
Un spectacle tout public, émouvant et profondément humain. "C'est peut-être ça la solution : vivre. Vivre pour lui. Vivre pour Simon."
👌 À savoir
Chers spectateurs. Merci svp de vous présenter au Guichet du théâtre munis de vos réservations environ 20 mn avant le début de la représentation. Prenez vos précautions, l'entrée en salle n'est plus possible après le démarrage du spectacle. Au plaisir de vous accueillir. Le TDM
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Ninon Larret
Mise en scène :
Ninon Larret
Ce n'est pas lui, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
96%
🤗
4%
😐
0%
🙁
0%
Ce n'est pas lui, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Ce n'est pas lui, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment