Chansons alimentaires en attendant la pension

Icone d'applaudissement 10/10 (29 avis) 1 heure
Théâtre de Dix Heures Salle climatisée !
Humour One woman show
Chansons alimentaires en attendant la pension
Icone d'applaudissement 10/10 (29 avis) 1 heure
Théâtre de Dix Heures Salle climatisée !
Humour One woman show

Laurie Peret nous présente ses chansons (sûrement dans un but lucratif), écrites et composées pour la plupart sur le piano de sa fille.

Parce qu'elle s'évertue à les introduire, elle finit souvent par se perdre dans des explications ou des anecdotes dont on se passerait bien.
Derrière son air de pas y toucher et son apparente timidité, elle dit ou chante sans filtre ce qui lui passe par la tête.

"Un spectacle aussi bien pour les femmes que pour les hommes mais interdit aux mineurs parce que quand on sort c'est pas pour se taper les gamins des autres.
Bisou."
Lire la suite Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Laurie Peret
Artiste(s) : Laurie Peret
Mise en scène : Laurie Peret

Chansons alimentaires en attendant la pension, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (29 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
96%
🤗
4%
😐
0%
🙁
0%
  • MMMMB Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une tuerie!!!!!

    Laurie Peret est une artiste hors du commun! Elle allie chant et humour à la perfection!! J'ai rit pendant une heure non stop!! Une artiste comme on aimerait en voir plus souvent! Je vous la conseille très fortement !!!!

    Publié
  • lolofromparis75 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un très belle avenir

    Une vraie comédienne à qui je souhaite le meilleur dans un spectacle rythmé drôle et décapant ! N'y aller pas en marchant courrez-y !!!!!!Bravo Laurie vous êtes l'avenir du one woman show....mes respects !

    Publié
  • Culotte Vinciguerra Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une vraie "Didier Super"

    Vous aimez les textes crus et subtiles ? Vous aimez les chansons "à la con" (très) bien ficelées ? Courez voir ce spectacle. Laurie est une belle et vraie révélation, digne héritière d'un bon Didier Super. Elle sait tout faire et le fait bien !

    Publié
  • Cle68 Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    chansons alimentaires ...Terre à terre

    Sous ses airs de fausse ingénue, un brin godiche, Laurie, nous assène des vérités crues, sans tabou, sans retenue, qui font d'autant plus mouche qu'on ne s'y attend pas. Laurie ne cherche pas à nous bercer d'émotions, bien au contraire, elle met les points sur les I, sur le côté rugueux de la Vie (accouchement, adultère, quête d'amour, parentalité...).en exprimant avec beaucoup d'humour tout haut ce qu'on peut penser tout bas. Sa performance musicale est assez bluffante : avec un tout petit clavier sur lequel elle joue quelques notes, elle arrive à chanter des chansons dont les paroles constituent la principale ligne mélodique.J'ai bien aimé le moment des remerciements...qu'elle a exprimés de façon inattendue et touchante.

    Publié
  • Lili rose75 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    À voir!!!!

    Très bonne soirée... Laurie Peret est touchante et drôle. Du talent, ça fait du bien!

    Publié
  • LeBloggeurMasqué Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Jubilatoire et brillant

    Laurie permet nous emmène dans son monde de poupée tueuse au fil de chansons géniales qui servent d'exutoire aux aléas de la vie, en chantant tout haut ce qu'on ose à peine penser tout bas! À voir absolument !!!

    Publié
  • Bruno75010 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    J'ai adore

    Un très bon moment

    Publié
  • phil9393 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    de la tuerie pure

    elle envoie du lourd alors ceux qui sont un peu chochotte ça va vous secouer ....

    Publié
  • hermione92130! Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    laurie Peret dans chansons alimentaires..

    Attention talents:Ce joli minois,mine de rien, vous assène des horreurs avec une telle ingénuité,de la maternité à l'accouchement,du bonheur d'être maman tralala...en chansons, d'une voix fort belle avec un naturel déconcertant.Laurie Peret parvient ,sur le fil du rasoir, à faire que son spectacle ne sombre pas dans la vulgarité de par son jeu parfaitement dosé.Sa prestation vocale sur Patricia "Krass",malgré des paroles déformées,est une vraie réussite.J'ai ri et me suis détendue moi qui d'ordinaire fuis à grandes enjambées la plupart des spectacles estampillés "humour".Bigard vous avez dit Bigard mais ce n'est pas Bigard et c'est toute la différence.

    Publié
  • galette94 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Laurie Peret

    Une jeune femme remarquable, qui nous a fait rire du début a la fin de son spectacle. Un excellent moment de détente. A voir absolument

    Publié

Chansons alimentaires en attendant la pension, les photos du spectacle

Le lieu

Théâtre (~ 140 places) 36 Boulevard de Clichy, 75018 Paris Salle climatisée ! Réserver un parking

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Chansons alimentaires en attendant la pension, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment