Super, original et familial. J'ai bien rigolé Merci à refaire
Avis et critiques : Comedy center Comedy club
58 avis
Très bon comedy club, un accueil chaleureux par les artistes, échange avec les artistes avant et après le show. Ambiance conviviale (De la part des docteurs)
En toute intimité un moment d’humour qui fait du bien dans ce quotidien Beaucoup de partage avec des artistes qui mérite d’être connu Alors je vous les recommandes vivement
Ambiance chaleureuse, j'ai bien apprécié la prestation
Trop bon moment, on est venu entre copains et c'était trop sympa, hyper accueillants et rigolo. Contente de les avoir découvert !!
Ravie d'avoir découvert le Be-jazzy et d'avoir pu profiter d'une belle soirée en présence de nombreux artistes du stand-up. J'ai adoré découvrir toute la diversité dans le jeu, les thèmes, la patte de chacun ! Je précise qu'une consommation au bar est imposée à l'entrée. J'ai trouvé dommage le fait d'être mis sur le fait accompli et de ne pas le savoir en réservant mais cela n'entache pas le sentiment positif global de cette soirée !
Un stand up de qualité, on rigole tout au long de la scène. Bravo
Je voulais faire découvrir à mon fils un comédie Club et bien nous avons passé une excellente soirée, avec de nombreux éclats de rire. Tous les comédiens ont leur charme et univers. Je recommande vivement+++
Bonne soirée, allez-y ça vaut le détour, très bonne thérapie du rire. endroit très sympa, resto bar avec un accueil chaleureux , Pour tout public. Humouristes incontournable qui vont vous filer une crampe tellement la Darka est là avec un petit goût de reviens-y!
Ambiance sympathique, bonne interaction avec le public . Nous avons passé un bon moment
0 critique
Aucune date prévue pour le moment