Dans la cour des grands
Icone d'applaudissement 8/10 (133 avis) 1 h 30 min
Théâtre Fontaine
Théâtre
Dans la cour des grands
Icone d'applaudissement 8/10 (133 avis) 1 h 30 min
Théâtre Fontaine
Théâtre

Avis et critiques : Dans la cour des grands

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
71%
🤗
7%
😐
4%
🙁
18%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

133 avis

brubruspatari Vu avec Billet Réduc'

10/10

Inoubliable

Vu il y a plusieurs années avec de la famille. C'était tellement jouissif et drîle. Une super pièce

Publié
bretagne Vu avec Billet Réduc'

7/10

Bon spectacle

Beaucoup d'humour , fort bien joué , un petit bémol par rapport aux deux spectacles déjà vus de Gwen Aduh

Publié
voxba Vu avec Billet Réduc'

8/10

Soirée loufoque !

Les décors sont soignés, quelques détails sont marquants et peuvent susciter une nostalgie ou quelques souvenirs à chacun. Les acteurs sont impliqués et donnent à voir une pièce loufoque, un peu perchée mais qui fait bien rire, c'est original

Publié
Gérard29 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Exceptionnel !!!

Une super comédie désopilante qui nous a réjouit au plus haut point ! Originale, drôle, et rythmée avec 7 comédiens tous en grande, très grande forme !

Publié
managua78 Vu avec Billet Réduc'

9/10

pour passer à bon moment

J'ai passé un très bon moment en regardant cette pièce, humour, ,bon acteur. Je vous la conseille

Publié
coco Vu avec Billet Réduc'

8/10

Du rire

Pièce très rigolote qui permet de s'évader l'espace d'une soirée.

Publié
celine Vu avec Billet Réduc'

7/10

Un bon moment

J'ai passé un bon moment de théâtre. Par contre je m'attendais à mieux par les auteurs des faux British ( pièce qui est excellente). Celle-ci est juste " bien "

Publié
dankub Vu avec Billet Réduc'

8/10

Presque dans la cour des grands

Un peu long à démarrer mais cela permet de tout mettre en place pour la 3e partie qui vaut les faux british. Bref un peu en dessous des faux british mais ça se laisse regarder et on passe finalement un bon moment.

Publié
Eléozava Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent spectacle

Mise en scène inventive et très enlevée j'ai adoré ! Je ne me suis pas ennuyée une minute. Belle prestation des acteurs. On rit non stop des nombreuses facéties de la troupe

Publié
Bonnanni Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un moment génial, je recommande !!

Le spectacle est hilarant ! Les comédiens, la mise en scène et les costumes sont au top. Un spectacle insolite et dans l'air du temps.

Publié
Voir plus

0 critique

Dans la cour des grands, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment