Concert de copains
Il n'y a rien d'organisé dans ce spectacle. L'artiste est très sympathique, mais il part trop rapide en délire. Les chansons sont de qualité, mais pas de véritable spectacle, un concert entre copains.
Aucune date prévue pour le moment