Concert de copains
Il n'y a rien d'organisé dans ce spectacle. L'artiste est très sympathique, mais il part trop rapide en délire. Les chansons sont de qualité, mais pas de véritable spectacle, un concert entre copains.
1 avis
Il n'y a rien d'organisé dans ce spectacle. L'artiste est très sympathique, mais il part trop rapide en délire. Les chansons sont de qualité, mais pas de véritable spectacle, un concert entre copains.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment