
Avis et critiques : Dernier rivage
18 avis
8/10
Une pièce sur des personnes qu'on rend invisible, un acteur fort touchant et généreux. Un spectacle à part, seul en scène poétique ancré dans un réel que l'on côtoie peu ou pas ou de très loin. Un très beau projet, à voir ! (Il reste peu de dates sur Paris...)
Voir plus10/10
Très belle soirée,on voit ce grand comédien habité par son personnage, c'est touchant! Merci
Voir plus10/10
Très belle mise en scène sur un thème profond mais surtout une interprétation exceptionnelle . Nous n'avons vraiment pas vu passer le temps A recommander
Voir plus10/10
Un comédien habité, un texte cru et plein d'humanité, une mise en scène sobre et puissante. Je suis resté bouche bée pendant une heure. Une claque !
Voir plus10/10
Un texte poétique porté par un jeu sensible, juste et très touchant ! Bravo !
Voir plus10/10
Merci et bravo pour ce moment de théâtre, la catharsis a fonctionné à fond,en sortant je me suis senti meilleur,mon amie aussi Encore Merci Encore Bravo
Voir plus10/10
Un texte magnifique. Quel comédien ce Laurent Seyral ! Quel talent il a pour nous faire vivre le traumatisme de cet enfant-soldat, toujours marqué par son histoire. Quel beau spectacle !
Voir plus10/10
Un moment fort. La douceur de la voix de Laurent Seyral nous embarque dans cette histoire si dure. Bravo !
Voir plus10/10
Génial, pleins d'émotions, à voir absolument ! Bravo !
Voir plus10/10
Un spectacle absolument magnifique, rempli d'émotions et de surprises ! Une mise en scène brillante, une très belle performance de l'acteur qui nous fais vibrer du début à la fin. Bravo à toute l'équipe !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Dernier rivage
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Dernier rivage - Théâtre Darius Milhaud ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :