Magnifique interprétation des comédiens et une mise en scène exceptionnelle. Bravo à tous, formidable moment. Le texte est vraiment mis en valeur dans cette interprétation formidable ! Allez y vous ne le regretterez pas.
Avis et critiques : Derniers remords avant l'oubli
14 avis
Bravo à toute l'équipe pour ce très beau spectacle. Une mise en scène efficace et des comédiennes et comédiens de talent. On ne s'ennuie pas une seule minute tout en se laissant perdre avec plaisir dans ces histoires si humaines. Le tout rythmé par une super BO.
Belle pièce, avec de très beaux acteurs. C'est un très bon moment, du rire, et de l'émotion.
J'ai passé un super moment pendant toute la pièce du début à la fin, je n'ai pas du tout vu le temps passé. Les acteurs sont drôles et jouent très bien. J'ai vraiment passé un super moment, à allez voir sans modération !
Une adaptation réussie avec une équipe de comédien.nes au top !
Une excellente soiree au Theo Theatre en compagnie de la plume unique de JL Lagarce, dont les personnages se révèlent davantage par ce qu'ils narrivent pas à se dire que par leur situation. Une véritable réflexion sur le discours, le parler vrai, les non dits, le tout porté par une troupe énergique et une mise en scène qui a su mettre en valeur tour a tour l'amertume, la nostalgie ou le cocasse. Bravo et longue vie à cette troupe, mention spéciale aux comédiennes, très convaincantes dans leurs derniers remords.
Moment très divertissant, excellents acteurs, texte sympa, petite salle mais bonne ambiance... top, quoi !
Très bonne équipe qui offre une pièce très convaincante. Vu en septembre dernier !
J'avais vu le film "Juste la fin du Monde" de Xavier Dolan, adapté d'une pièce de Lagarce...et je n'ai pas été déçue de "Derniers remords avant l'oubli". L'écriture est très originale, et magnifiquement mise en lumière par une mise en scène efficace.
Une soirée remarquable au Théo Théâtre, sublimée par l'écriture singulière de Jean-Luc Lagarce. Ses personnages, tout en retenue, se dévoilent davantage à travers leurs silences et leurs impossibilités à communiquer qu'à travers leurs dialogues explicites. Une réflexion profonde sur la parole, la vérité, et les non-dits, magnifiée par une troupe débordante d'énergie. merci!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment