Avis et critiques : Erotic Olympic
19 avis
10/10
ou des grandes jouisseuses ... amusant et bien jolies !
Voir plus10/10
Une dose de parodie, le sport revu par les sweeties de l'érotisme, un très beau spectacle qui donne chaud et motive à se remettre au sport. a voir avant les dernières représentations
Voir plus10/10
Un spectacle qui a le mérite de faire transpirer ses acteurs au points d'en perdre leurs vêtements. On décerne la médaille de l'humour, de la sensualité et de l'inventivité à ses athlètes qui ne manque pas de nous intégrer à leurs esprits d'équipes et nous offre de nouvelles épreuves mémorables à chaque soirée.
Voir plus9/10
Petit comité, mix couple / hommes solos 60-40 acceptable pour moi (homme venu en couple), actrices prévenantes et excitantes à la fois, je recommande fortement pour ceux et celles qui n'ont pas froid aux yeux (juste aux yeux, rassurez vous!)
Voir plus10/10
Intimiste, sensuel et coquin sans jamais être vulgaire. Le consentement des spectateurs est toujours demandé et respecté. Les scènes sont super bien chorégraphiées et menées, ce n'est pas juste un strip-tease ou show érotique, il y a un vrai travail et intention artistiques. Étant une femme moi-même, je félicite et admire sincèrement les Sweeties (les danseuses/actrices) pour ce spectacle réussi.
Voir plus10/10
Sensuel, original, décalé et bonne ambiance Très bonne soirée
Voir plus10/10
Le Sweet Paradise propose une expérience sensuelle et artistique qui allie érotisme et performance. Les Sweety sont talentueuses, la mise en scène soignée, et l'ambiance intime. Idéal pour ceux qui souhaitent explorer un spectacle audacieux et captivant, tout en étant accueilli dans un cadre respectueux et confortable.
Voir plus10/10
L accueil est chaleureux et avec beaucoup d'humour, le spectacle était aussi toride que la température dans la salle, C'était ma première fois et pas ma dernière.
Voir plus10/10
Quel spectacle Mesdames, je ne verrai plus le relais de la même manière c'était chaud. C'était bon. (Lyvianna et Alma) . Il y a eu également le badminton avec Ondine humour et burlesque, Très amusant également cette parodie de Nelson Monfort, d'autant qu'il y avait des spectateurs anglophones. Bravo également Pour la séance d'ouverture avec cette très jolie voix de lux! Le couple de spectateurs nous a aussi offert quelques minutes. Intimité d'érotisme vraiment très intéressantes. Pour parler à nouveau de mon ressenti. Je vous remercie de la précaution que vous avez prises : sweeties et Cassandra Par rapport à mon épilepsie, photosensible . Et je me rappellerai également de mon retour impromptu, suite à un quiproquo après avoir été boire un verre d'eau avec la chaleur qu'il y avait en ce en ce jour, pensons que Lyvianna Souhaitait une interaction avec le public, Alors, même qu'elle me disait simplement simplement de retourner m'asseoir! Bravo à toutes, Mesdames, d'avoir braver cette température dans l'exercice de votre show. Je reviendrai probablement dans le sens où je sais qu'une autre fois, je n'aurais pas forcément les mêmes sports donc le même spectacle !
Voir plus10/10
Magnifique spectacle à la représentation du vendredi 2 aout De nombreux sports représentés, mais parmi tous les shows des sweeties, j'ai tout particulièrement apprécié celui de la natation et celui du tennis. Pour le tennis, c'est Louise qui officiait. Elle était tout simplement sublime. Toutes les sweeties sont d'ailleurs sublimes. L'ambiance est délirante et on comprend à leurs fous rires que les sweeties prennent beaucoup de plaisir à jouer sur scène. Je recommande chaudement.
Voir plus1 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Erotic Olympic
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Erotic Olympic - Sweet Paradise ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :