Nouveauté

Fée pas ci, Fée pas ça

Icone d'applaudissement 9/10 (46 avis) 50 min
Aktéon Théâtre Montreuil
6 septembre au 18 novembre 2026
Théâtre Jeunesse
Tout petits 3-6 ans
À partir de 10,95 € 12,95€

Réserver

réduc' du moment -15%
Nouveauté
Fée pas ci, Fée pas ça
Icone d'applaudissement 9/10 (46 avis) 50 min
Aktéon Théâtre Montreuil
6 septembre au 18 novembre 2026
Théâtre Jeunesse
Tout petits 3-6 ans
À partir de 10,95 € 12,95€

Réserver

Vous connaissez tous la Fée Clochette, mais pas Brenna : de bêtises en musiques, elle vous emmènera en voyage avec sa harpe au pays des rêves...

Vous connaissez tous la Fée Clochette, mais pas Brenna, la fée qui cloche, drôle et maladroite : de bêtises en musiques, elle vous emmènera en voyage avec sa harpe au pays des rêves...

Nom d'une sorcière à l'envers, voici la fée qui fait tout de travers ! Après avoir cassé sa baguette magique, Brenna se retrouve bannie du royaume des fées et erre dans notre monde. Difficile pour elle de s'adapter à la vie citadine... surtout que notre fée qui cloche porte une malédiction qui lui fait faire gaffes sur gaffes !

Qui sait ? Peut-être qu'avec l'aide des enfants et d'un peu de magie elle saura se révéler moins gauche qu'elle n'y paraît.

Compagnie des Dévoreurs

Musique : Jérémy Lecoq
Costume : Edith Vesperini
Marionnettes : Francine Hertel
Décor : Boris Séméniako
Lumières : Célia Clayre
Lire la suite Pour tout public à partir de 4 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Thierry François
Artiste(s) : Ophélia Grimm
Mise en scène : Célia Clayre

Fée pas ci, Fée pas ça, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (46 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
93%
🤗
7%
😐
0%
🙁
0%
  • Sandra75013 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Je recommande ce spectacle

    Super spectacle. La comédienne est géniale et fait bcp participer les enfants. Mes filles de 3 et 4 ans ont adoré ! Elles se sont amusées tout au long du spectacle. Nous irons sûrement la fée Brena la suite fin janvier !

    Publié
  • Julien Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Fin d'après-midi magique

    Un spectacle qui a fasciné tous les enfants présents avec une comédienne talentueuse. Les parents ne sont pas en reste car ils ne s'ennuient pas un instant. Le spectacle intègre des chansons et des musiques, des interactions avec les enfants. A faire ou plutôt "fée"re sans faute!

    Publié
  • Ginie Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Féerique

    Petits et grands se sont laissés emporter au pays des fées. Un spectacle charmant, agrémenté de chansons et d'une harpe pour le final. De nombreuses interactions avec les enfants ont rendu ce spectacle très vivant et humain. Bravo pour la performance !

    Publié
  • Aurel75 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Un superbe spectacle pour enfant !

    J'y suis allé avec ma fille de 4 ans et on s'est régalé. Participation du public, humour soigné, belle histoire simple mais intelligente, très belles chansons. La comédienne est chaleureuse et très forte avec les enfants (beaucoup d'interactions avec eux pendant le spectacle). On en ressort avec le sourire !

    Publié
  • chgus Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Petit spectacle sympathique

    Les enfants ont bien aimé, des histoires rigolotes, un peu d'interaction. Décors et accessoires un peu cheap

    Publié
  • Natou94 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle pour petits et grands

    Un spectacle plein de poésie, d'humour et de surprises. Ma fille de 5 ans a beaucoup aimé, et en tant qu'adulte on passe aussi un très bon moment.

    Publié
  • Mtk Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Fée pas si, fée pas ça, mais venez voir

    Très bon petit spectacle pour enfant, beaucoup d'interaction, la comédienne est aussi très énergique et sympathique, il est possible de poser avec elle à la fin.

    Publié
  • Caroline Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle

    Les enfants ont passé un très bon moment, comédienne très douée et qui interagit beaucoup avec le public. C'était aussi un bon moment pour les parents. Un spectacle à ne pas manquer !

    Publié
  • violetta Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Magnifique spectacle

    Très beau spectacle, magique et poétique. Ma fille de 4 ans a adoré et a hâte de voir la suite en novembre avec le père noël !! Je recommande à 100%

    Publié
  • Ce1 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très bon moment

    Un spectacle dynamique, drôle, qui a beaucoup plus à 2 enfants de 6 et 3 ans

    Publié

Fée pas ci, Fée pas ça, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Fée pas ci, Fée pas ça, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 10,95 € - Réserver