Vis-à-Vis

Icone d'applaudissement 10/10 (35 avis) 1 h 15 min
Aktéon Théâtre Montreuil
Le 19 juin 2026
Improvisation
Familial
À partir de 11,95 € 12,95€

Réserver

réduc' du moment -7%
Vis-à-Vis
Icone d'applaudissement 10/10 (35 avis) 1 h 15 min
Aktéon Théâtre Montreuil
Le 19 juin 2026
Improvisation
Familial
À partir de 11,95 € 12,95€

Réserver

Derrière chaque fenêtre, notre imagination !

N'avez-vous jamais essayé d'imaginer la vie de vos voisins ? Avec "Vis-à-Vis", ce rêve devient réalité !

Ce spectacle entièrement improvisé vous offre le pouvoir de choisir les appartements à observer et de décider des événements qui viendront chambouler la vie de leurs occupants.

Préparez-vous à être surpris, touché et amusé par les rebondissements que vous-même aurez provoqués !

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Vis-à-Vis, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (35 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Perrine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Super spectacle porté par des comédiens créatifs et réactifs. Le rythme et les personnages étaient variés, ce qui rendait l'ensemble très agréable, avec un bon équilibre entre humour et sensibilité

    Publié
  • Sebastien Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une expérience forte

    Hier soir, malgré le froid, nous sommes allés voir Vis à Vis. C’était ma première fois à un spectacle d’improvisation long form, et j’ai été agréablement surpris ! Le spectacle était vraiment captivant, avec une histoire cohérente à la fois drôle et touchante. J’ai particulièrement apprécié les interactions avec le public et les mises en scène. Nous avons passé une excellente soirée, et je recommande vivement Vis à Vis !

    Publié
  • Viv Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Je recommande!

    Spectacle très drôle et bien construit, rythmé et forcément plein de surprises!

    Publié
  • Maxime Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Captivant!

    Deuxième fois que je viens voir ce spectacle, le concept est génial et créé des histoires prenantes à chaque coup ! Ils sont très forts ! Il y a une participation du public pour construire les histoires, sinon le public n'est pas embêté (pour ceux qui n'aiment pas ça, comme moi).

    Publié
  • Célina9.3 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Chapeau !!!

    Nous sommes allés hier au théâtre avec mon mari et avons passé un excellent moment. L’énergie des comédiens est impressionnante, tout comme leur capacité à créer très rapidement des histoires crédibles et drôles. Même lorsque le public les met en difficulté, ils rebondissent avec beaucoup de talent. Nous avons adoré et recommandons vivement ce spectacle !

    Publié
  • Kevina Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    À voir absolument

    Ébahie par la rapidité pour trouver comment faire suivre les histoires selon les idées du public (qui n’aide parfois pas pour corser les choses🤣) la repartie instantanée qui fait mouche. Très bon spectacle punchy, drôle.

    Publié
  • christianderome Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génial

    Merci beaucoup pour ce super spectacle d’impro ! J’ai adoré ! Une très grande fluidité, des rebondissements, beaucoup d’humour et des moments tendres également ! Bravo 👏👏

    Publié
  • Tof971 Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Bravo !

    Beaucoup de plaisir à vous revoir sur scène, jamais le même spectacle, toujours une surprise de voir vos interprétations sur la base des idées initiées par le public. Très belle performance Je recommande de vivement

    Publié
  • Emmanuelle Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Pur moment

    Performance incroyable !! Avec des idées du public les comédiens vous transportent dans des moments de vie tellement vrais, tellement touchant. On est transporté, et c’est de l’impro!! On passe vraiment un très bon moment. J’ai déjà réservé pour leur prochaine date!!

    Publié
  • verodl Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravo !

    Bravo pour, déjà, construire des histoires pour chaque étage. Ensuite, les entremêler pour en faire une "méta"-histoire, franchement c'est balèze. Pas un moment d'ennui, rires (mention spéciale aux danseurs), tension, émotion... Go go go !

    Publié

Vis-à-Vis, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Vis-à-Vis, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 11,95 € - Réserver