Avis et critiques : Gorloge et le Dieu du bonheur
5 avis
10/10
un garçon extraordinaire qui nous raconte une histoire de Celine, il est si naturel, si enthousiaste que d'emblée il remporte tous nos suffrages! excellent conteur, mime, et même danseur, qui se donne à fond : pas de décor inutile, pas de déguisement pour jouer à la fois le héros, la mère, l'oncle..et ne parlons pas de "l'attaque" sexuelle de sa patronne, il mime les deux en même temps, avec juste une table qui figure un lit! c'est puissant,et infiniment drôle! NE LE MANQUEZ PAS!
Voir plus10/10
Cette pièce est un vrai régal, une pépite extraordinaire. israël Ruggiero mène cette pièce d'une main de maître par son jeu exceptionnel. Vous dire combien j'ai aimé...follement. Un décor épuré juste une table et une chaise occupé par plusieurs personnages qu'interprete Israël Ruggiero. Une écriture, un jeu de comedien, sans oublier une scène hilarante (au point de m'entendre rire et c'est loin d'être gagné) font de cette piece à ne surtout pas rater. Petite salle mais qui delivre u e véritable pépite. Merci pour et excellent moment.
Voir plus10/10
Par le Divin grand Horloger!Il faudrait donc positiver, serait ce la la clé du bonheur?Un p'tit coup de Jin(Dieu) est c'est tout"fuku"(chance) mais pas foutu(poisse en toutes langues et en tous lieux!)!Mon schichi(7) à moi est unique en la personne d'Ismael Ruggiero!Pour celles et ceux qui, comme moi ,n'auraient pas fait japonais en première langue je vais modestement tenter de traduire par des mots l'intense, le sublime, l'inattendu le" fascinabuleux"...Au fait dis moi Céline,il est ou le bonheur il est ou?A la petite croisée des chemins...et à quelle heure dites le moi ..à 19h..Je vous ferais grâce de la pompe( Céline il aime pas ça)en vous disant travail ciselé, d'orfèvre, d'or pur,un mirifique bijou dans un si petit écrin....au Panthéon de mes banalités vous y pouvez briller aussi!mais l'extraordinaire comédien qu'est Ismael Ruggiero mérite meilleure fortune et ce n'est pas" mâcher mes mots"(du nom de sa compagnie théâtrale) que de l'encenser.Un seul en scène qui restitue, matérialise,vous absorbe vous disloque..vous prend au sens quasi physique jusqu'à l'extase....dans la phrase!Oh oui encore et encore!que sonne le temps que vienne l'heure ,le théâtre c'est cela ou je meurs!J'ai eu ,petit ,j'ai eu ma révélation,rue Elzevir exactement,pas n'importe ou, à la Petite croisée assurément!"Tout ce qui brille n'est point Or"aurait dit un certain Budha et je serai fort mal avisée de l'aller contredire car quand Budha pas content Budha peste ...Craignons ses foudres ... direct pour L'Angleterre par le train d'enfer.Si you blesse lui, lui "bless you"!
Voir plus10/10
La puissante verve de Céline décuplée par la prestation d'Ismaël Ruggiero laisse le spectateur hébété et ravi...
Voir plus10/10
Une puissance d'écriture magnifiée par un jeu exceptionnel. Il ne faut pas manquer de suivre avec intérêt et admiration Ismael Ruggiero pour ce moment de grâce et de talent.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Gorloge et le Dieu du bonheur
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Gorloge et le Dieu du bonheur - La Petite Croisée des Chemins ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :