Très bonne ambiance musicale
Très bon groupe de musiciens chevronnés avec une très bonne ambiance de partage
Le Grupo Compay Segundo revient en France présenter son quatrième album "Vivelo". Dirigé par Salvador, fils de compay, cet album mèle avec brio son traditionnel et modernité.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de musique cubaine.
Aucune date prévue pour le moment