Réserver
Réserver
Avis et critiques : Il faut beaucoup aimer les hommes pour les aimer
8 avis
10/10
Les confessions émouvantes et pleines d’humour d’une féministe en colère qui assume ses contradictions. J’ai été impressionné par l’audace et la grâce des séquences de pole dance. J’ai été ému, et j’ai beaucoup ri !
Voir plus10/10
Je suis venue à la première de ce spectacle prometteur : un seul en scène féministe avec de la pole dance, ça m’intriguait beaucoup. Et je n’ai pas été déçue !! J’ai été bluffée par le talent de Fanny qui nous emporte dans son récit avec un rythme hyper prenant et des anecdotes personnelles qui poussent tantôt aux rires tantôt aux frissons. Elle nous interroge sur nos propres paradoxes et nous poussent à réfléchir sur notre rapport au féminisme et au patriarcat. La pole dance est également porteur d’émotion, notamment avec un final très poétique qui nous attrape et nous laisse émotif sur notre siège. Vraiment foncés vous ne serez pas déçus !
Voir plus10/10
Je n'aurais pas pu être plus profondément bouleversée et touchée par ce seule en scène sur nos paradoxes en tant que femme : comment concilier nos colères, nos révoltes féministes et notre amour, qui nous paraît alors si difficile et éprouvant, pour les hommes ? Elle est tout à la fois incandescente et vulnérable sur scène, merci Fanny pour ce moment de poésie révoltée !
Voir plus10/10
Un magnifique spectacle, alliant force et vulnérabilité! A voir absolument!
Voir plus10/10
C’est avec une grande grâce que Fanny fait entendre son propos. Il y a dans cette histoire la sensibilité si touchante d’un témoignage personnel, et la pesanteur engageante des réalités auxquelles hommes et femmes sont confrontés. L’écriture est virtuose, l’amour et l’humour dont Fanny déborde m’ont beaucoup touché. Merci pour cette superbe soirée.
Voir plus10/10
Nous avons passé un excellent moment, ce seule en scène nous a fait réfléchir rire et nous a émus aux larmes. Comment aimer les hommes malgré … malgré tout ? Avec le sens des responsabilités ET de la rigolade, nous propose Fanny Villaudière, qui est la jeune autrice et interprète du spectacle. Réflexion féministe, comédie et danse : c’était très rythmé et varié, on n’a pas vu le temps passer. Certaines de mes amies présentes hier m’ont dit : « il faut que les jeunes voient ce spectacle », « il faut que ma fille vienne avec son petit ami ». J’y retournerai donc avec plaisir !
Voir plus10/10
Fanny est une virtuose et joue avec les émotions de l’audience avec brio. Elle nous fait passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Les femmes autant que les hommes sont prises à partie dans ce spectacle. J’avais besoin d’entendre ce qu’elle nous a crié au visage avec tant de force. Merci mille fois pour cette performance complète, aussi bien physique que théâtrale et engagée !
Voir plus10/10
A voir et à recommander absolument !!! Fanny Villaudiere joue de tous ses talents d'autrice, d'actrice, de danseuse et de chanteuse au service de messages essentiels et universels puisés du plus profond de son intimité Bravo
Voir plus0 critique
À partir de 14,50 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Il faut beaucoup aimer les hommes pour les aimer
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Il faut beaucoup aimer les hommes pour les aimer - Théâtre du Gouvernail ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :