Cette chronique du montage d'un cabaret juste avant la deuxième guerre mondiale nous montre les difficultés pour le producteur et les artistes de ce défis. Tout le monde mais la main à la pate avec ses défauts et ses qualité. Une belle interprétation de cette histoire nous fait passer un bon moment.
1939. L'ombre de la guerre plane sur Paris. Un artiste imagine le cabaret du siècle où six âmes égarées se reconnaîtront dans leur quête artistique.
Paris 1939. Un artiste visionnaire revenu de Broadway rachète une ancienne imprimerie pour y créer le cabaret du siècle. Pétri d'ambitions, mais sans ressources financières, il s'entoure comme il peut d'une serveuse ancienne prostituée, d'un éclairagiste poète, d'un peintre révolutionnaire et d'une jeune polonaise chanteuse de métro, engagée pour assurer le spectacle. Tous ces êtres cassés vont se reconnaître dans leur quête commune, la création et l'Art.
Le spectacle sera grandiose !
Mais l'ombre de la guerre imminente plane sur Paris et les destins de ces artistes restent incertains...
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Le spectacle sera grandiose !
Mais l'ombre de la guerre imminente plane sur Paris et les destins de ces artistes restent incertains...
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Iliès Bella, Yoann Berger, Lucile Bodin, Fanny Delaigue, Pascal Lacoste, Tatiana Matre, Julien Mior, Benjamin Thomas
Mise en scène :
Juliette Moltes
Illusions nocturnes, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
94%
🤗
4%
😐
0%
🙁
2%
Illusions nocturnes, les avis presse
Voir tous les avisIllusions nocturnes, les photos du spectacle
Illusions nocturnes en vidéo
Le lieu
Théâtre
(~ 94 places)
6 rue de la Folie-Méricourt, 75011 Paris
Salle climatisée !
Réserver un parking
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Illusions nocturnes, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment