Impro club
Icone d'applaudissement 10/10 (34 avis) 1 heure
Le Comedy Club
Humour
Impro club
Icone d'applaudissement 10/10 (34 avis) 1 heure
Le Comedy Club
Humour

Avis et critiques : Impro club

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

34 avis

Sebastien Sera Vu avec Billet Réduc'

10/10

Talentissime !

Soirée exceptionnelle avec des comédiens incroyables , de l'impro participative et une ambiance géniale ! . Y'a pas de débat, faut y aller plusieurs fois !!! ;)

Publié
Mapie83 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Le plaisir de ne pas savoir ce qui va arriver

Créer une histoire à partir de rien est déjà un défi. Réussir à captiver une salle entière avec cette seule matière relève du talent. Cette soirée d’improvisation en est une belle démonstration. Des univers variés, beaucoup d’imagination et cette part d’inattendu qui rend chaque représentation unique. On se laisse porter et on ressort avec le sourire.

Publié
Lolz Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial !

C'est la 2eme fois que je viens voir l’impro club, et j'ai de nouveau adoré ! Des comédiens et comédiennes de qualité avec une créativité sans borne. Je recommande à 100% ce spectacle ! J’ai particulièrement kiffé le concept d'Élisa qu’il faut absolument découvrir !!!

Publié
Céline G Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super !

Une super soirée avec des comédiens incroyables ! Merci à Simone et son énergie à 10000 ?

Publié
Maria et Manù Vu avec Billet Réduc'

10/10

Impro de mercredi

Comédiens très forts, accessibles et humbles ! Excellent moment !!! Bravo continuez comme ça !!! On reviendra et longue vie à Moussa et Sophie ...

Publié
Kiki73 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Chapeau

Bravo au comédien et aux deux comédiennes de s'être essayées à cet exercice périlleux. De très beaux personnages et des rires.

Publié
Kifriz Vu avec Billet Réduc'

10/10

Sympa

Le 2ème comédien était formidable : des propositions du public prises â la volée, des personnages sculptés, il a su nous emmener en 15 minutes folles... Impressionnant !

Publié

10/10

Bravo !

Quel plaisir de voir de l'impro au Jamel ! Bravo Moun, Caro, Valentine, Andy et Fla !

Publié
Jb Vu avec Billet Réduc'

9/10

Impro solo à voir

Excellent spectacle d'improvisation solo. Des comédiens au top.

Publié
SamK Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un super moment

Bravo aux trois courageux improvisateurs qui se sont succédé pour nous offrir des délires hilarants. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Publié
Voir plus

0 critique

Impro club, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment