Isabelle Parsy dans La belle-mère

Icone d'applaudissement 7/10 (84 avis) 1 h 30 min
Salle Léo Lagrange
Humour One woman show
Isabelle Parsy dans La belle-mère
Icone d'applaudissement 7/10 (84 avis) 1 h 30 min
Salle Léo Lagrange
Humour One woman show

Une belle-mère comme on ne voudrait jamais en avoir ! Une sorte de Tatie Danielle qui va faire de la vie de sa future belle-fille un enfer !

Égoïste, lâche, méchante, pratiquant le chantage sans mesure, elle ne reculera devant rien pour garder à ses côtés son fils unique.

Le cordon ombilical n'est pas coupé pour cette mère plus que possessive...

Arrivera-t-elle à l'annulation de ce mariage presque évident ?
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Isabelle Parsy

Isabelle Parsy dans La belle-mère, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 7/10 (84 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 7/10
😍
60%
🤗
26%
😐
0%
🙁
14%
  • OLANE77 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Excellent

    Même si la pièce est relativement courte 60 minutes, ce sont vraiment un enchantement et on souhaiterait que cela dure plus longtemps

    Publié
  • Alain et momo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    La belle mère

    Pour notre premier spectacle nous nous sommes éclater très bon accueil salle cosy bravo à la comédienne et nous avons apprécié le thème décalé Félicitations

    Publié
  • 10/10

    A mourir de rire

    J' ai vu ce spectacle et j'ai trouvé ça vraiment au top Une comédienne à la Louis de funes ...plus elle est désagréable plus on rit ne la manquez pas ...

    Publié
  • 10/10

    Très bon spectacle

    Comédienne au top ! Très gentille ! Très bon texte et très bien joué !! Félicitations !! Allez y, vous allez aimer votre belle mère après 🤣🤣

    Publié
  • 10/10

    Genial

    J'ai adoré cette belle mère odieuse ... c'est vraiment très drôle..bravo .. Je vais adorer ma belle mère maintenant ..

    Publié
  • Le tablier de Carcans Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Merci Isabelle !

    Très agréable spectacle ! Quelle pêche cette Isabelle ! Pas de place pour les temps morts... Vivement la suite !!!

    Publié
  • pepette Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Tres bien ! Rire assuré !

    J'ai vu la belle mère 1. La suite est très bien aussi ! A voir ... Isabelle Parsy est une très bonne comédienne humoriste. Je retourne avec joie en Janvier 2017 pour revoir le 1er. Je suis fan !! N'hésitez pas à y aller en famille !!!

    Publié
  • 8/10

    top !

    Si vous hésitiez encore à aller voir ce spectacle n'hésitez plus, on passe (à l'exception des belles mère) un très bon moment !

    Publié
  • 8/10

    Geniale Isabelle

    Au café théâtre de Carcans en Médoc nous nous sommes croisés Quelle soirée ! Quel humour , elle s'est fondue dans ce lieu ou la joie et la bonne humer font bon ménage

    Publié
  • Anonyme Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Bravo

    Bravo Isabelle Parsy toujours aussi drôle un bon moment.Je gerre!

    Publié

Isabelle Parsy dans La belle-mère, les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    Isabelle Parsy dans La belle-mère, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment