J'ai mangé ma fourchette
Icone d'applaudissement 9/10 (29 avis) 1 h 30 min
Théâtre de Passy
16 juin au 30 juin 2026
Théâtre Seul en scène Chant
Tout public
À partir de 16,50 € 23,50€

Réserver

réduc' du moment -31%
J'ai mangé ma fourchette
Icone d'applaudissement 9/10 (29 avis) 1 h 30 min
Théâtre de Passy
16 juin au 30 juin 2026
Théâtre Seul en scène Chant
Tout public
À partir de 16,50 € 23,50€

Réserver

Avis et critiques : J'ai mangé ma fourchette

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
93%
🤗
7%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

29 avis

Christine CC Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent !

Comédien-chanteur et pianiste excellents, on oublie tout à leur contact et on rit de bon cœur tout au long de ce spectacle tellement réussi et drôle ! Je vais y emmener mes amis à une prochaine représentation. Bravo, bravo !

Publié
chat Vu avec Billet Réduc'

8/10

j'ai mangé ma fourchette

Beaucoup aimé, et le comédien et le très bon pianiste

Publié
Marie Pascale Vu avec Billet Réduc'

8/10

j'ai mangé ma fourchette

super spectacles de chansonniers humoristique à voir

Publié
obj Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo les artistes

Des spectacles comme on aimerai en voir plus souvent Amusant symphatique A voir sans attendre

Publié
astrid Vu avec Billet Réduc'

10/10

Duo de choc

Quel duo magnifique au théâtre de Passy (qui a toujours une belle programmation de qualité) Avec une voix chaude et un timbre merveilleux Gilles Bugeaud nous a servi un répertoire drôle et émouvant. On suit avec délectation son fil, qu'il tisse avec brio! Christophe Manien est, dans son rôle sérieux d'accompagnateur au piano , très juste et particulièrement talentueux! Courrez voir ce duo d'une grande qualité artistique et humaine..on en redemande!!

Publié
Hélène Vu avec Billet Réduc'

10/10

Gai, fin et intelligent !

Quel bon moment nous est offert par ces deux interprètes de grand talent. C'est un grand plaisir et un vrai moment de détente. Entendre ces chansons drôles et légères interprétées par un vrai chanteur lyrique et un pianiste virtuose, c'est rare et c'est vraiment à ne pas louper !

Publié
Dominique Jacques André Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un One Singer Show, un Stand -Up à voir !

Accompagné d'un pianiste expert et complice, j'ai été entrainé par la faconde de ce comédien chanteur et de son double le chanteur-comédien. Pour lier les chansons de ce spectacle, le comédien impose une présence et une aisance ironique que le chanteur applique pour nous faire redécouvrir ( ou découvrir) des chansons à jeux de mots et de maux laids ! à voir pour refaire un tour dans une certaine époque de la chanson !

Publié

8/10

Un belle découverte

On passe un très bon moment en écoutant ces vieilles chansons françaises qui étaient coquines sous leurs airs innocent. Le chanteur et le pianiste forment un duo irrésistible

Publié

10/10

À voir

Beau duo pour servir des textes savoureux mis en scène avec beaucoup d’humour. Nous avons passé un moment formidable ! Je recommande

Publié

10/10

Une pépite pleine d’inventivité

Un vrai moment de bonheur ! Un spectacle aussi malicieux qu’inventif, porté par un·e artiste généreux·se qui embarque la salle dès les premières minutes. On rit, on s’émeut, et on ressort le cœur léger. Bravo — je recommande chaudement !

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
J'ai mangé ma fourchette, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 16,50 € - Réserver