Un scénario original, des comiques de situation hilarants ! Beaucoup de personnages mais tous aussi drôle les uns que les autres. Un vrai bon moment de théâtre comme on les aime :)
Avis et critiques : J'irai mentir chez vous
40 avis
J'irai mentir chez vous !!! Une mise en scène et des dialogues géniaux, des fous rires, et une rythmique terrible👍👍 Une très bonne cohésion entre les acteurs, hâte de vous retrouver dans votre prochaine pièce l'année prochaine. Un grand Bravo à vous tous.
Une très belle énergie se dégage de cette troupe qui prend son pied sur scène, leur bonne humeur et leur plaisir sont communicatifs ! Une intrigue qui peut sembler classique, mais une pièce qui saura vous surprendre malgré tout. Une pièce à voir sans hésiter, donc :)
Une pièce irrésistiblement drôle et très bien écrite. Nous avons passé une superbe soirée en compagnie de cette troupe de comédiens où l'on est charmé par chacun des personnages... de rires en rebondissements, ça ne s'arrête jamais! Un grand bravo aux comédiens: belle performance.
histoire très sympa, les comédiens sont très nombreux et très bons, du coup ça vie énormément. Merci encore.
Une pièce très rythmée et pleine de punchlines qui font mouche (bravo à l'auteur). Une belle galerie de personnages et des acteurs remplis d'énergie communicative qui jouent plus que juste. A voir donc ;-) François E
Un peu perdu au début de la pièce, on est vite rattrapé par la bonne humeur et la qualité d'interprétation des acteurs. Puis la qualité des dialogues vient nous surprendre quand on sait que tout l'ensemble reste amateur. Les occasions de rire ne cessent d'intervenir dans la seconde partie et on est presque déçu que cela se termine. Bravo à toute la troupe...pour moi c'est digne des pros! Vivement la prochaine.
Des personages variées et haut an couleur qui gardent et jouent leur point de vue et leur rôle jusqu'au bout. Cela nous donne de joli imbroglios et confrontations pour des rires garanties. Allez le voir!
Une heure trente de rires, d'irrévérences joyeuses sur un sujet malin. La fraîcheur d'une bande épatante d'acteurs qui prend un vrai plaisir à jouer ensemble. Une découverte : Ingrid Bergher. Bravo !!!!
Dynamique et drôle! Une pièce à ne pas louper!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment