
Avis et critiques : Jacques Weber dans Ranger
15 avis
9/10
Sublime...Me Weber.merci Sonia
Voir plus8/10
Très bon acteur, beau texte, mais thématique triste.
Voir plus8/10
Un très grand plaisir de retrouver Jacques Weber sur scène dans ce monologue qui réserve un texte poignant.
Voir plus9/10
Une performance d'acteur ! Un très beau texte Une pièce sombre où un homme veuf ne tient plus le coup seul, sans sa femme Beaucoup de thèmes abordés dans ce monologue : les souvenirs, la souffrance de l'enfance, le monde et son actualité, la solitude...
Voir plus9/10
Spectacle intime sur l'amour, la vie et le monde en général. De la tendresse, de l'humour et beaucoup d'émotion. Merci à Jacques Weber, qui est toujours aussi performant, touchant, magnifique. Il ne faut pas manquer cette pièce de théâtre.
Voir plus9/10
Avant de faire le grand saut, un homme se souvient, se raconte devant le portrait de sa défunte épouse. Un magnifique texte, une ode à l'amour, parfaitement servis par le grand Jacques Weber.
Voir plus9/10
Un homme au crépuscule de sa vie venu à l'autre bout du monde pour recevoir une récompense se remémore sa vie devant la photographie de son épouse défunte qu'il a emmené avec lui. - une mise en scène dont la simplicité et le blanc éclatant - Weber met tout son talent et son humilité à se glisser ds l'incarnation de cet homme.
Voir plus10/10
La pièce "Ranger", mise en scène par Pascal Rambert et interprétée par Jacques Weber, est un monologue poignant dont les mots sont portés avec une intensité remarquable. Le public n'a que 25 représentations pour apprécier cette histoire émouvante qui se déroule à Hong Kong, où le personnage de Jacques Weber se retrouve seul dans sa chambre d'hôtel depuis la mort de son amour. Dans ce seul-en-scène, l'acteur partage ses souffrances et évoque son amour au-delà de la mort. Le décor immaculé de la chambre, tout en blanc, symbolise parfaitement sa douleur. Je vous laisse imaginer la fin tragique de cette pièce qui offre un grand moment de théâtre.
Voir plus10/10
L'interprétation "crève les pLanches" à de nombreuses reprises. Le texte n'est pas des + joyeux mais monte en beauté au fur et à mesure. Un superbe moment.
Voir plus8/10
L'histoire est étrange. Un homme au crépuscule de sa vie venu à l'autre bout du monde pour recevoir une récompense se remémore sa vie devant la photographie de son épouse défunte qu'il a emmené avec lui. Une étrange atmosphère rendu avec la forte présence de Jacques Weber.
Voir plus2 critiques


Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Jacques Weber dans Ranger
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Jacques Weber dans Ranger - Théâtre des Bouffes Parisiens ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :