Joëlle Gewolb, originaire de Londres et parisienne depuis bien trop longtemps, est une stand-uppeuse au parcours de vie chaotique et atypique. Oubliez Emily in Paris — voici Jojo de Barbès.
Punk, trash et rock 'n' roll, elle se connecte à son public avec une facilité déconcertante et livre ses expériences avec un humour ciselé, mêlant commentaires sociaux mordants et autodérision sans concession.
Effrontée, hilarante et assurément " Too Much ", Joëlle vous invite à rire avec elle de l'absurdité de la vie — et peut-être un peu de vous-même aussi.
Autoproclamée "Miss Beauvais 2024 du Stand-Up", elle tient à vous rassurer : elle ne joue pas seulement pour les Parisiens.
" Too Much " est un spectacle d'une heure proposé en français ou en anglais, selon les séances (attention lors de votre réservation!).
À savoir :
La séance du 30 septembre se déroulera en anglais.
À savoir :
La séance du 30 septembre se déroulera en anglais.
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Joelle Gewolb
Joëlle Gewolb dans Too much, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Événement proposé par KADER AOUN PRODUCTIONS - 2-1070535
Les spectacles dans la même salle
Joëlle Gewolb dans Too much, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :