Affiche de Knock ou le triomphe de la médecine
Knock ou le triomphe de la médecine
Icone d'applaudissement 9/10 (6 avis) 1 h 30 min
Théâtre du Temps
Théâtre
Knock ou le triomphe de la médecine
Icone d'applaudissement 9/10 (6 avis) 1 h 30 min
Théâtre du Temps
Théâtre

Avis et critiques : Knock ou le triomphe de la médecine

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
83%
🤗
17%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

raphmor Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

9/10

Finement jouée

Excellente pièce tournant autour de l'excellent Dr Knock dont le rôle-monument est admirablement joué par Thomas Besset, capable de tenir son public pendant 1h30 sur scène avec le charisme caractéristique de ce grand manipulateur. Les personnages autour de lui ont tous des personnalités bien gratinées et ne sont pas en reste pour animer l'intrigue et nous faire passer un super moment, d'autant que cette pièce écrite il y a près d'un siècle reste étonnamment d'actualité !! Petite salle très chaleureuse (50 places en gradin), qui renforce la proximité avec la scène. Bref, un excellent dimanche soir !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 17/12/2019
Mauschen Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Magnifique !

Une pièce un peu désuète, superbement remise au goût du jour ! Décor sobre et subtile, dynamique exceptionnelle, au point qu'une génération non avertie (20-30 ans) en a été ravie. A recommander absolument ! C'est juste excellent !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 15/12/2019
paloma Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

9/10

Super

Pièce très drôle et très bien jouée. Nous avons passé un super moment

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 15/12/2019
crazytheater Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

7/10

Pièce vieillotte

Dans une mise en scène classique et sans surprise, Thomas Besset par sa justesse et son interprétation dans son rôle de Knock a réussi à me faire oublier Louis Jouvet . Une belle performance sur ce texte plutôt désuet.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 30/11/2019
Un excellent moment

Une très belle mise en scène pour cette pièce intemporelle. Le jeu des acteurs est dynamique. On passe un excellent moment. Je recommande.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 15/12/2019
Un sujet éternel

Ce beau texte des années 20 décrit le sujet éternel de la manipulation des hommes par une sorte de gourou qui leur dit ce qu'ils redoutent/ont envie d entendre. Au moins on leur dit quelque chose, on s'intéresse à eux. Même s'ils perdent un peu/beaucoup d'argent, et si leur vie jadis tranquille devient désormais angoissante après leur rencontre avec le docteur Knock ils y trouvent un sens. Linda hadjadj nous en livre une vision vivante et respectueuse qu'elle situe délibérément dans les années 30 qui nous permet d apprécier pleinement la beauté du texte et la psychologie des personnages. le Knock subtil mais inquiétant de Thomas Besset n'a pas à rougir de la comparaison avec les monstres sacrés qui ont incarné ce personnage et nous fait volontiers oublié le dernier avatar cinématographique. Il est superbement entouré par une troupe de comédiens hauts en couleur à l instar de ceux des années 30 pouvant " tout donner " dans des scènettes de quelques minutes. Ce petit monde évolue dans un décor astucieusement conçu qui se transforme rapidement de scène en scène sans casser le rythme enlevé. Le seul regret, c est que toutes les représentations sont complètes, espérons que ce beau spectacle se redonne en 2020.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 03/12/2019
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Knock ou le triomphe de la médecine, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Knock ou le triomphe de la médecine

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Knock ou le triomphe de la médecine - Théâtre du Temps ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus