L'abribus
Icone d'applaudissement 7/10 (6 avis) 1 h 15 min
Le Complexe Café-Théâtre Salle climatisée !
Théâtre
L'abribus
Icone d'applaudissement 7/10 (6 avis) 1 h 15 min
Le Complexe Café-Théâtre Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : L'abribus

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 7/10
😍
67%
🤗
0%
😐
0%
🙁
33%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

Jerome69720 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super et passionnant

Nous n'avons pas vu le temps passé, ça veut dire beaucoup 👍

Publié
microstephane Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon spectacle

Très bon spectacle, acteurs supers, nous avons beaucoup ri.

Publié

8/10

Bonne pièce

Pièce que j'avais connue comme beaucoup de monde je pense jouée par Florence Foresti et Philippe Elno. Plaisir de la redécouvrir, joués par de bons acteurs sur Lyon et dans un petit café-théâtre très sympathique, je recommande vivement !

Publié

10/10

Très bon spectacle

Très chouette spectacle avec 2 très bons acteurs qui tiennent bien la scène . On a beaucoup ri.

Publié
Antoine Vu avec Billet Réduc'

2/10

À éviter

Franchement pas drôle et pas très bien écrit même si les comédiens sont bons.

Publié

2/10

Une prise d'otage

je vais être parfaitement honnête, mais voici tous les points négatifs que nous avons relevés. - La Cadence ( d'une lenteur ennuyante laissant place à des réplique toute plus inutile les une que les autres et du meublement tout le long ) - Le jeu ( surjoué, peu naturel ) - La pièce en elle même - L'humour potache Même ma conjointe qui est très bon public s'est ennuyée, bref une scène simplette sans grand intérêt et sans grande morale. néanmoins les acteurs connaissaient leur texte certe, mais n'y ont pas ajouté grand-chose de loufoque. à fuir ...

Publié

0 critique

L'abribus, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment