Nous n'avons pas vu le temps passé, ça veut dire beaucoup 👍
Avis et critiques : L'abribus
6 avis
Très bon spectacle, acteurs supers, nous avons beaucoup ri.
Pièce que j'avais connue comme beaucoup de monde je pense jouée par Florence Foresti et Philippe Elno. Plaisir de la redécouvrir, joués par de bons acteurs sur Lyon et dans un petit café-théâtre très sympathique, je recommande vivement !
Très chouette spectacle avec 2 très bons acteurs qui tiennent bien la scène . On a beaucoup ri.
Franchement pas drôle et pas très bien écrit même si les comédiens sont bons.
je vais être parfaitement honnête, mais voici tous les points négatifs que nous avons relevés. - La Cadence ( d'une lenteur ennuyante laissant place à des réplique toute plus inutile les une que les autres et du meublement tout le long ) - Le jeu ( surjoué, peu naturel ) - La pièce en elle même - L'humour potache Même ma conjointe qui est très bon public s'est ennuyée, bref une scène simplette sans grand intérêt et sans grande morale. néanmoins les acteurs connaissaient leur texte certe, mais n'y ont pas ajouté grand-chose de loufoque. à fuir ...
0 critique
Aucune date prévue pour le moment