Du rire de l'impro des comédiens complices un excellent moment
Avis et critiques : L'Ékip thérapie
6 avis
Dixit un célèbre lyonnais, il faut avoir la forme pour taper dans le fond. Y aller sans hésiter pour voir l'estime et la confiance naître et grandir sur scène. Vivement l'acte 2 pour rire, pour chanter à l'unisson et avec (h)Armony..
Spectacle très drôle. Bon jeu d'acteurs. Scénario original.
Avec ses personnages cocasses et délirants, vous avez que cette ékip vous fera passer un super moment. Je recommande !
Du rire, des émotions une équipe au top et un super moment garantie
Très bon spectacle découvert hier soir. Une équipe formidable menée de main de maître par une psy presque aussi déjantée que ses patients mais aussi touchante qu'eux. Chacun a sa place et les caractères sont bien vus. Bref à voir sans modération. Merci à toute l'Ekip'thérapie.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment