Avis et critiques : La Danse du Scandale
39 avis
Adore !
Voir plusAvec une belle mise en scène, on passe d'intrigues en intrigues, sans perdre le fil. Bravo aux comédiens qui prennent leur rôle avec sérieux, mais aussi amusement certains qui se communique au public. Merci pour ce moment ! A recommander !
Voir plusUn spectacle au rythme haletant, servi par d'excellents comédiens et beaucoup de métier. C'est vif, c'est drôle. Pas une seconde ,on ne décroche. On est assuré de passer un bon moment.
Voir plusPièce de théâtre formidable, troupe géniale et en tant que spectatrice on est très vite plongée dans l'intrigue. Tout simplement un très grand BRAVO pour la troupe et pour le metteur en scène !
Voir plusPar ou démarrer, " le leader " nous invite dans cette danse à pas de loup... Tout se met en mouvement tout doucement ...on pénètre dans l'univers si singulier d'Oscar Wilde, dans cette Angleterre bourgeoise, puritaine ou l'on ne sort pas du cadre, surtout ne pas déranger...Puis le tempo s'accélère on découvre, on est surpris, on en veut encore... et on sera servi... Vous ne serez pas déçus de cette adaptation riche en émotions (des plus nobles... aux plus obscurs...) magnifiquement transmises par de talentueux, passionnants et passionnés acteurs et brillamment orchestrée !
Voir plusPièce pleine de rythme et de rebondissement. Mise en scène simple et efficace. Un bon jeu d acteur. Je vous conseille vraiment cette pièce !
Voir plusPas un moment où l'on décroche. L'énigme est parfaitement amenée par des comédiens qui m'ont bluffés par leur justesse et leur présence. L'écriture, le rythme et le ton donnés à ses 3 pièces d'Oscar Wilde étaient un régal. Je recommande mille fois. Merci aux metteurs en scène et aux comédiens.
Voir plusOn ne s'ennuie pas une minute, les acteurs sont excellents, mention spéciale pour l'actrice qui joue le rôle d'Olivia ! Troupe très sympathique, challenge réussi dans une petite salle. Beaucoup d'esprit et d'humour dans ce texte remanié à partir d'oeuvres d'Oscar Wilde.
Voir plusJ'ai adoré la pièce, les comédiens sont talentueux, le texte est très bien ficelé, de plus, c'est une réécriture mêlant 3 pièces d'oscar Wilde - un beau challenge ! la mise en scène est dynamique et nous fait voyager dans les années 1900 sans difficulté ! Bravo et merci pour cette belle soirée !
Voir plusTrès bon spectacle ! De l'esprit, de l'humour... Les textes d'Oscar Wilde sont portés à merveille par cette talentueuse troupe d'amateurs. A voir !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La Danse du Scandale
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La Danse du Scandale - Théâtre Stéphane Gildas ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :