Nouveauté

La liseuse du 6h27

10/10 (6 avis) 1 h 10 min
Studio Hebertot
12 septembre au 25 octobre 2026
Théâtre Contemporain Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 10,95 €

Réserver

réduc' du moment -49%
Nouveauté
La liseuse du 6h27
10/10 (6 avis) 1 h 10 min
Studio Hebertot
12 septembre au 25 octobre 2026
Théâtre Contemporain Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 10,95 €

Réserver

Entre poésie et humour absurde, le récit de ceux qui, sans faire de bruit, réenchantent le monde.

Pour tout public à partir de 10 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) :
Metteur(s) en scène :

La liseuse du 6h27, les avis spectateurs

Voir tous les avis
10/10 (6 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%
  • 10/10

    Une magnifique interprétation

    Bravo pour la performance d'actrice et l'interprétation du roman de Didierlaurent. Une histoire touchante pleine de poésie. J'ai adoré ! À voir sans hésitation.

    Publié
  • 10/10

    Une adaptation réussie et émouvante

    Une juste et formidable interprétation de ce texte qui nous a bouleversée … et pour cause ! … 🥰 Merci à Betty d’avoir parfaitement su donner vie au roman de Jean-Paul. Bravo pour sa performance d’actrice. Avec toute notre reconnaissance et notre tendresse. Merci pour ce moment partagé. Si ce n’est pas encore fait, allez la voir. Sans faute ! ??

    Publié
  • 10/10

    Superbe !

    Superbe jeu d'actrice qui nous fait rentrer dans l'univers de cette magnifique histoire. C'est poétique, drôle et touchant, grand bravo ! J'avais adoré le roman, j'ai adoré cette interprétation.

    Publié
  • 10/10

    Un vrai coup de coeur !

    Comme les passagers du RER de 6h27, la liseuse (l'excellente actrice Betty Pelissou) nous a émerveillé en incarnant de nombreux et touchants personnages. Le tout accompagné d'une mise en scène simple mais poétique. Merci.

    Publié
  • 10/10

    Très beau seule en scène

    Merci Betty pour ce seule en scène avec une belle variations de ton dans la voix et les différents protagonistes.

    Publié
  • 10/10

    Bravo!

    Quel joli moment ! Betty nous a embarqués dans le monde poétique de la Liseuse du 6h27. C’est beau. La performance de l’actrice est remarquable. Bravo. Longue vie à cette belle pièce !

    Publié

La liseuse du 6h27, les photos du spectacle

La liseuse du 6h27, les classements

Événement proposé par not set - not set

Le lieu

Théâtre (~ 110 places) 78 Bis Boulevard des Batignolles, 75017 Paris Réserver un parking

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !