La Pièce
Icone d'applaudissement 10/10 (25 avis)
Théâtre Première Loge
Théâtre
La Pièce
Icone d'applaudissement 10/10 (25 avis)
Théâtre Première Loge
Théâtre

Avis et critiques : La Pièce

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

25 avis

Andrea Vu avec Billet Réduc'

10/10

100/100

J'ai été voir la pièce deux fois, mais comment c'est possible de pas aimer? La mise en scène est géniale, l'écriture est vraiment trop bien, et les comédiens sont hyper talentueux. Si y'avais encore des dates j'y serais retourné je pense... Bref, c'était vraiment trop bien!!

Publié
Ethery Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bonne première

Incroyable pièce, pleine d'émotion et d'humour ! Keep up the good work !

Publié
ABHpremierDuNom Vu avec Billet Réduc'

10/10

Des rires et des larmes

La pièce c'est "la pièce" ? Ça va ils se sont pas trop cassé le bonnet pour la trouver celle-là ! Blague à part c'était génial, un vrai beau moment d'humour absurde et de cassage de quatrième mur entrecoupé de passages émouvants et d'une profondeur surprenante. A voir et à revoir ! Bravo Antoine ;)

Publié
Lolodpt Vu avec Billet Réduc'

10/10

Y aller les yeux fermés !

J'ai adoré voir " La pièce ", c'est bien écrit, bien réalisé, très bien interprété, les comédiens sont fort on est vite plongée dans l'histoire. On peut facilement s'identifier, donc c'est assez touchant, franchement n'hésitez pas à y aller !

Publié
Augustin Vu avec Billet Réduc'

9/10

Ahhhh c'etait trop bien

Vraiment une petite d'humour et d'émotion.

Publié
Théo O Vu avec Billet Réduc'

10/10

Superbe pièce !

Une pièce originale à la fois drôle et touchante !

Publié
Lauclode Vu avec Billet Réduc'

10/10

A ne pas manquer

Une jeune troupe prometteuse.Une pièce à la fois drôle,originale et humaniste à la mise en scène surprenante.Foncez voir la dernière le 30 janvier.

Publié
Anne66 Vu avec Billet Réduc'

9/10

A voir impérativement

Une belle pièce, bien menée où on sent le vécu

Publié
Zouelle Vu avec Billet Réduc'

10/10

Top 👍🏻

Une pièce de théâtre très sympathique qui traite d'un sujet qu'on a tous connu avec humour et émotion ! Personnellement j'ai passé un très bon moment et je recommande

Publié
sever Vu avec Billet Réduc'

8/10

rite de passage

Si jamais vous flippez avant de prendre une énorme décision, allez voir ce spectacle et dîtes-vous bien que c'est normal! "La pièce" est une pièce portée par de bons comédiens, qui irradient de liberté dans une seule et même pièce!

Publié
Voir plus

0 critique

La Pièce, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment