Avis et critiques : Le bémol
86 avis
8/10
Bravo à tous les comédiens pour leur énergie et leur présence, mon ado et moi avons passé un très bon moment ! Mention spéciale à Pascal Legitimus, dont je suis fan absolue, et qui encore une fois m'a fait rire aux éclats 😆
Voir plus8/10
Une pièce très bien écrite bravo aux comédiens toujours aussi charmante Anne parillaud
Voir plus7/10
voilà le thème de cette comédie !
Voir plus7/10
C'est un bon spectacle, la bonne humeur et la gaité sont presentes, mais toutefois, je trouve que ça manque un peu de sel pour élever le comique de la pièce. Mais j'ai quand même passé un bon moment.
Voir plus7/10
Les thèmes abordés, bien que classiques, sont traités de façon originale. Cependant les situations comiques sont amenés souvent dans un style un peu empesé qui a du mal à déclencher l'hilarité collective. Il y a parfois quelques longueurs dans ces situations comiques On passe tout de même une soirée de théâtre très agréable.
Voir plus10/10
Super spectacle surtout les acteurs et la mise en scène.
Voir plus7/10
Je ne m'attendais pas à une pièce d'exception mais je dois avouer avoir passé un moment agréable même si l'on ne peut pas parler vraiment d'originalité. Ce qui m'a le plus gêné ce sont des éléments de mise en scène qui sont là pour forcer le comique de situation et qui finalement sont tellement éculés qu'ils ne font plus rire ni applaudir. Notamment certains excès des deux personnages de soutien que sont le restaurateur et le luthier. Et puis le fait que la voix d'Anne Parillaud soit amplifiée et non en voix de scène directe c'est un peu dommage car elle remplit son rôle à merveille comme l'ensemble des interprètes. Incontestablement, la distribution est bien choisie pour la pièce.
Voir plus9/10
Très belle pièce de théâtre, un bon moment de joie et de convivialité. A voir sans hésitation !
Voir plus10/10
Un très bon moment de théâtre hier! Une pièce sans fausse note, l intrigue est fluide, enjouée ! On se s'ennuie pas.Le jeux des comédiens est efficace, authentique.Le personnage d 'Anne Sophie Girard est enjoué. Une mention particulière au luthier, interprété par Bertrand Mounier qui amène du peps , de la drôlerie, sa présence, même silencieuse nous fait rire....un comédien talentueux sans nul doute!
Voir plus9/10
Le bémol est l'expression d'un chamboulement des relations entre les deux acteurs principaux. Un bon moment qui peut faire résonance dans sa propre expérience de vie. Un jeu d'acteurs complices.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le bémol
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le bémol - Théâtre des Variétés ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :