Avis et critiques : Le Fauteuil
Connecte-toi pour donner ton avis !
297 avis
Seconde fois dans la salle pour les admirer se dépatouiller de chaque situation. Ils sont drôles, ils sont vifs et on ne s'ennuie pas une seconde. Je recommande.
Une vraie découverte Excellent spectacle Vraiment très drôle et original Vivement la saison prochaine pour y retourner régulièrement
J’ai eu l’occasion de voir quelque fois ce spectacle improvisé. Et à chaque fois c’est du bonheur. Cette fois nous nous sommes laissé emporter dans une formidable histoire en partant d’un oasis. Encore bravo aux comédiennes et comédiens sur scène (Muriel, Chenny, Guilain et en guest Laetitia) ! Si vous ne connaissez pas l’impro ou que vous adorez ça… allez voir ce spectacle !
Un show d'impro de très grande qualité, drôle et de belles histoires !
J'ai passé un super moment avec ma copine hier, des comediens qui ont une très bonne synergies entre eux, qui rebondissent d'un évènement à un autre logiquement, et qui nous ont vraiment fait rigoler ! seul regret : un publique qui n'était pas à la hauteur de la qualité artistique deployé, bref merci à eux ! Allez y avec vos amies les yeux fermé, franchement c'est rigolade assuré.
J'ai passé un très bon moment hier soir : supers improvisateurs, un super musicien, une mise à contribution du public... Merci !
Création improvisée à l'applaudimètre. Le public participe à la mise en place de l'histoire. Très bons comédiens et violoniste.
C’était génial. Bravo aux comédiennes et comédiens. On reviendra.
Un immense bravo, quel talent ! Nous avons passé un excellent moment. C'est très surprenant et terriblement drôle.
Oh mais voilà un spectacle d'impro de haute volée ! Comédien.nes excellent.es, narration et mise en scène au poil, des idées, des rebondissements : tout y été, j'ai été bluffée. Courrez -y ! Moi j'y retourne bientôt.
4 critiques
Le spectacle mêle moments loufoques et surprises pour un pur moment de divertissement, à revivre sans modération.
Un sémillant narrateur, d'élégants comédiens et quelques notes délicates se mettent au service d'une drôle d'histoire.
C'est la première pièce improvisée qui se joue A La Folie Théâtre !
Des comédiens qui se régalent et font passer une très bonne soirée à ceux qui ont inspiré cette histoire unique et inédite.