Le Rencard !
Icone d'applaudissement 9/10 (42 avis) 1 h 10 min
La Divine Comédie Salle climatisée !
Théâtre
Le Rencard !
Icone d'applaudissement 9/10 (42 avis) 1 h 10 min
La Divine Comédie Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Le Rencard !

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
91%
🤗
0%
😐
0%
🙁
9%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

42 avis

Mickt Vu avec Billet Réduc'

10/10

Le rencard

Pour passer un bon moment, les comédiens jouent très bien. Nous avons passé une bonne soirée et bien rigolé. Merci pour ce bon moment que je recommande.

Publié
elisath Vu avec Billet Réduc'

9/10

Un rencard plus que sympathique

Un pièce joyeuse et pleine d'inattendus, bien servie par d'excellents acteurs. Le rythme est soutenu , et on s'amuse beaucoup avec les personnages décalés où on perçoit la fragilité de chacun. Très drôle

Publié
michou Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent moment !

Nous avons passé un excellent moment du début à la fin. Pièce comique rythmée avec des comédiens de très bon niveau. Bref, à recommander si vous voulez passer du très bon temps au théâtre !

Publié
geraldine Vu avec Billet Réduc'

10/10

On a rit !

Comédie rythmée , des blagues et des situations rocambolesques , je vous conseille fortement d'y aller ! Bonne humeur et bon moment assure en famille ou entre amis !

Publié
Tata vero Vu avec Billet Réduc'

8/10

Le rencard

Un moment très plaisant, drôle , trois jolies femmes, une vraie préférence pour l infirmière, se donnent la réplique face à un joli garçon qui bien ne peut être à la hauteur 😛

Publié
Carobrie Vu avec Billet Réduc'

9/10

Vue le 28 mai

Nous avons passé un tres bon moment, pièce tres drôle jouée par de tres bons acteurs. N'hesitez pas !!

Publié
Rachel Vu avec Billet Réduc'

10/10

Fantastique

Hier j'ai eu le plaisir de découvrir une pièce de théâtre délirante. Le scénario était prenant et c'était bien interprété par les comédiens. Je me suis imprégnée des rôles des personnages qui m'ont transportée dans leur univers et le rire était assuré 🤣 Le scénario réserve des surprises 😉 Les comédiens sont fabuleux. Il y a une belle complicitee avec le public 👍 Je conseille aux hommes d'aller devant la scène, ils vont aimer la surprise. Un bon moment vous attend en allant voir"Le Rencard" En tout cas un grand merci pour ce moment avec vous. Ça valait le déplacement d'Annecy. Un grand bravo à vous et bonne représentation dimanche 👍👏

Publié
lauriane Vu avec Billet Réduc'

10/10

Drôle et tellement dans l'air du temps !

Une comédie enlevée et pétillante. 3 femmes, 3 personnalités hautes en couleurs qui se retrouvent autour d'un homme un peu dépassé par les évènements... Un rencard déjanté où Leslie et sa troupe excelle ! Je recommande vivement ! Venez rire avec eux !

Publié
Canari751 Vu avec Billet Réduc'

10/10

on a adoré!

Très enjoué et très bien joué, des quiproquos délirants, des comédiens très motivés et une comédie de boulevard où l'on passe un très agréable moment! Nous recommandons cette pièce délirante!

Publié
SEVEDOUARD Vu avec Billet Réduc'

10/10

Allez-s'y foncez!!!!!

Les comédiens sont drôles et pétillants Vous vous voulez passer un bon moment de rire??? ALors foncez voir cette pièce sans hésitations!!!! Beaucoup de talents sur scène! Bravo et Merci!

Publié
Voir plus

0 critique

Le Rencard !, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment