Pour passer un bon moment, les comédiens jouent très bien. Nous avons passé une bonne soirée et bien rigolé. Merci pour ce bon moment que je recommande.
Avis et critiques : Le Rencard !
42 avis
Un pièce joyeuse et pleine d'inattendus, bien servie par d'excellents acteurs. Le rythme est soutenu , et on s'amuse beaucoup avec les personnages décalés où on perçoit la fragilité de chacun. Très drôle
Nous avons passé un excellent moment du début à la fin. Pièce comique rythmée avec des comédiens de très bon niveau. Bref, à recommander si vous voulez passer du très bon temps au théâtre !
Comédie rythmée , des blagues et des situations rocambolesques , je vous conseille fortement d'y aller ! Bonne humeur et bon moment assure en famille ou entre amis !
Un moment très plaisant, drôle , trois jolies femmes, une vraie préférence pour l infirmière, se donnent la réplique face à un joli garçon qui bien ne peut être à la hauteur 😛
Nous avons passé un tres bon moment, pièce tres drôle jouée par de tres bons acteurs. N'hesitez pas !!
Hier j'ai eu le plaisir de découvrir une pièce de théâtre délirante. Le scénario était prenant et c'était bien interprété par les comédiens. Je me suis imprégnée des rôles des personnages qui m'ont transportée dans leur univers et le rire était assuré 🤣 Le scénario réserve des surprises 😉 Les comédiens sont fabuleux. Il y a une belle complicitee avec le public 👍 Je conseille aux hommes d'aller devant la scène, ils vont aimer la surprise. Un bon moment vous attend en allant voir"Le Rencard" En tout cas un grand merci pour ce moment avec vous. Ça valait le déplacement d'Annecy. Un grand bravo à vous et bonne représentation dimanche 👍👏
Une comédie enlevée et pétillante. 3 femmes, 3 personnalités hautes en couleurs qui se retrouvent autour d'un homme un peu dépassé par les évènements... Un rencard déjanté où Leslie et sa troupe excelle ! Je recommande vivement ! Venez rire avec eux !
Très enjoué et très bien joué, des quiproquos délirants, des comédiens très motivés et une comédie de boulevard où l'on passe un très agréable moment! Nous recommandons cette pièce délirante!
Les comédiens sont drôles et pétillants Vous vous voulez passer un bon moment de rire??? ALors foncez voir cette pièce sans hésitations!!!! Beaucoup de talents sur scène! Bravo et Merci!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment