Avis et critiques : Les Dictateurs | Le spectacle d'improvisation
Connecte-toi pour donner ton avis !
348 avis
De l'humour, chouette moment
Nous sommes venus par curiosité après un appel des acteurs .Nous n’avons pas été déçus.une prestation plaisante et sans prétention.on rit et on admire la réactivité des acteurs .
Le décorum et l'idée de départ sont sympa. J'ai été déçu pour 3 raisons par ce spectacle : - un casting hétérogène (2 très bons comédien.ne.s et un en dessous) - l'interrogatoire beaucoup trop long de la spectatrice - un format annoncé qui semblait séduisant mais qui finalement me semble sous-exploité, je m'attendais à tout autre chose (des histoires mettant en scène des dictateurs loufoques dans des pays imaginaires, mais ce n'est finalement que le décorum qui conduit à des impros très "classiques" qui pourraient être identiques sans cet univers)
Spectacle hyper drôle, des impros au top
Pour leur 10 ans, un très bon moment. Un bel exercice de mots. Une bonne humeur à 14 sur scène. Y a plus qu'à y retourner !
Une très chouette troupe pleine d'énergie qui anime un spectacle participatif haut en couleurs. On rit beaucoup dans le public et les comédiens aussi, super ambiance, allez-y les yeux fermés !
Un super spectacle, magistralement animé du début à la fin. Nous avons passé un excellent moment avec cette équipe de dictateurs, génial !!!
Une ambiance conviviale, de l'interaction constante, de l'improvisation agile, drôle et prenante ! des acteurs complices et une seconde partie surprenante. Un spectacle très agréable.
C'était vraiment génial car les acteurs ont beaucoup d'idées d'impro et de réparties, sont drôles et rebondissent sur les idées du public. Même si c'est déconseillé aux profs d'histoire les acteurs sont manifestement très cultivés ce qui rend leur performance encore plus impressionnante ! J'ajoute une mention spéciale pr le bar où l'ambiance est chaleureuse et la salle de théâtre charmante.
Très bon spectacle d'impros, on a bien ri! Je recommande !