Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les frottements du coeur
64 avis
10/10
Artiste merveilleuse, spectacle très bouleversant interprèté avec brio. Jamais je n ai entendu parler de l hôpital ainsi. Merci
Voir plus10/10
C'est prenant de la première seconde à la fin. Très belle mise en scène, beaucoup de rythme et une magnifique performance d'actrice.
Voir plus10/10
À voir absolument! Soignants ( je le suis) ou pas, courrez y! Énorme performance
Voir plus10/10
Un vécu extraordinaire raconté et joué de manière émouvante et drôle !
Voir plus10/10
On plonge instantanément dans l’expérience vécue par la comédienne. Quel courage de raconter son histoire et quelle chance d’assister à ce spectacle bouleversant et touchant.
Voir plus10/10
Très émouvant, une histoire de vie hors du commun et un magnifique hommage aux soignants
Voir plus8/10
Une belle énergie!!! Un bel hommage au monde hospitalier mais aussi aux malades et à leur entourage….la comédienne est multi-casquette!!!!
Voir plus10/10
Un énorme coup de cœur pour cette pièce. Témoignage puissant, bouleversant mais aussi drôle. Très belle performance
Voir plus10/10
Pendant plus d'une heure, la comédienne nous tient en haleine en jouant son propre rôle. Elle incarne avec brio plusieurs personnages. C'est très bien écrit et magnifiquement interprété. Bravo !
Voir plus10/10
« Les frottements du cœur » est une pièce bouleversante et magnifiquement interprétée. Inspirée d’une histoire vraie, elle transmet un message d’espoir puissant et rend un vibrant hommage au corps médical Un moment d’émotion rare qui touche profondément.
Voir plus6 critiques






À partir de 23,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les frottements du coeur
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les frottements du coeur - Théâtre des Gémeaux Parisiens ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :