Ces jeunes sont bourrés de talant, il faut garder en tête qu’ils ont seulement la vingtaine et ils ont déjà remporté plein de prix! Programme riche sans être ennuyeux, même pour les plus jeunes parmi les spectateurs! on en redemandait encore! J’irai les écouter à nouveau et avec plaisir s’ils sont de retour à Paris! Merci aux organisateurs pour l’accueil chaleureux!
Avis et critiques : Les jeunes étoiles de la Bulgarie | Concert du Nouvel An
11 avis
Bravo à tous les prodiges pour leur virtuosité et leur talent.
très beau concert. Harpe, guitare, violon, panio par des jeunes talentueux. En + dans un beau cadre, l'église américaine.
Une harpiste de très grand talent, une pianiste brillante et un violoniste virtuose....de très jeunes artistes qui excellent dans leur art. J,ai été un peu moins conquise par les guitaristes. Dommage que la presentation au micro était inaudible et incompréhensible....Un petit bémol présent mais qui n,à en rien entaché l'interprétation de ces jeunes talents. La méditation de Thaïs de Massenet a été ovationné par un public conquis. Un bien beau concert.
Super concert offert par de jeunes virtuoses . Un très bon moment.
Merci c'était super
Artistes exceptionnels
Ces jeunes artistes de Bulgarie nous permettent de découvrir ces peut-être futurs artistes. Leur interprétation est sincère mais manque une peu de maturité sauf pour le dernier pianiste.
Très beau concert avec de jeunes musiciens très doués. Le travail et la passion des ces jeunes artistes est transmis au public. Ce qu'ils ont fait jusqu'ici est remarquable. Bravo et merci.
Présentatrice inaudible. Guitare classique pas très gaie. Je m'attendais à un ensemble plutôt qu'à des prestations individuelles. Les 2 derniers (violon et piano) étaient bien.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment