Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les monologues du machin
32 avis
10/10
A voir absolument !!!
Voir plus10/10
On rit beaucoup , on apprend parfois , on s’interroge aussi. C’est documenté, souvent très drôle, le rythme est incroyable et les 3 artistes excellents. L’écriture est fine, juste et ne tombe jamais dans le vulgaire. j’étais curieuse mais un peu inquiète avec sa référence directe à l’excellente pièce « les monologues du vagin », mais l’auteur a su relever le défi. Bravo.
Voir plus10/10
À voir absolument , rire assuré !
Voir plus10/10
Le teste est plus qu’incroyable, les comédiens fabuleux. Parfait équilibre entre le rire, l’émotion et la culture ! C’est rythmé, c’est bien pensé.. À voir et à revoir, c’est déjà ma deuxième fois..
Voir plus10/10
Un très bon spectacle, bien écrit et plein d’humour divertissement garanti ! Je recommande vivement.
Voir plus9/10
Nous avons découvert la Comédie des Alpes avec cette pièce, et nous avons adoré le lieu et le spectacle, qui nous a beaucoup fait rire
Voir plus10/10
Bravo ! Comment rire et apprendre des choses en même temps. Très très bon moment avec ce trio subtil, drôle et dynamique. Je recommande à 100 %.
Voir plus9/10
Pièce à voir absolument si on a envie de passer une bonne soirée. Une écriture des textes assez fine qui ne tombe jamais dans la vulgarité.
Voir plus9/10
Une pièce bien rythmée et instructive où l on rit sur un sujet en dessous de la ceinture !
Voir plus10/10
Comme d'habitude, texte percutant. On a beaucoup ri, on fera de la publicité. Je suis la troupe depuis le début, je ne suis jamais déçue par les spectacles de la Comédie des Alpes.
Voir plus0 critique
À partir de 14,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les monologues du machin
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les monologues du machin - Comédie Bastille ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :