Très joli moment! Comédiens plein de "peps" et de sensibilité, c'est original, les dialogues font mouche, c'est rythmé, et bien vu. Bravo! Pour tous les publics, allez y. **petit bémol: la personne au contrôle qui aboie sur tout le monde et surtout sur son collègue "l'ouvreur" pour qu'il aille plus vite, très mauvaise impression dès l'arrivée;
Avis et critiques : Les petites reines
36 avis
Les petites reines c'est le genre de pièces de théâtre où quand ça se termine, on se dit DÉJÀ !!! Nous avons passé un excellent moment avec des comédiens jonglant entre humour, poésie et lyrisme. Allez y les yeux fermés, c'est brillant :)
Ma fille de 13 ans a beaucoup apprécié !
Un spectacle rafraîchissant, aussi drôle qu'émouvant et le tout très naturel ! Servi par des comédiens talentueux campant chacun très bien leur(s) personnage(s), un bon moment, je recommande !
Moment magique portée par des comédiennes justes, drôles et pleines d'énergie. Le texte est génial, je recommande chaudement pour petits et grands.
Tous les comédiens sont top!
Voilà un spectacle qui change du théââââtre traditionnel. Une distribution énergique et talentueuse, mise en scène avec intelligence et humour. On passe une très bonne soirée.
Un sujet d'actualité. Les comédiens sont justes et la pièce drôle et acerbe.
A la fois légère et profonde ! J'avoue avoir été très ému à plusieurs moments
Du rire aux larmes en passant par la tendresse, les comédiennes et le comédien nous font passer par toutes les émotions. Bravo à eux, très bien joué sur une pièce bien rythmé et un thème bien trop d'actualité.
8 critiques
Des comédiens très justes et très touchants
Une pièce de théâtre libératrice et gonflée
Un petit miracle d'insolence
C'est drôle, touchant, utile et superbement réussi
Un rayon de soleil.
On rit, on est touché, on est ému
Vif, rythmé et émouvant.
Un souffle d'optimisme contagieux. Coup de coeur
Aucune date prévue pour le moment