Maréva dans 360 Degrés En rodage
Icone d'applaudissement 10/10 (29 avis) 1 h 15 min
Théâtre à l'Ouest de Lyon
Humour One woman show
Maréva dans 360 Degrés En rodage
Icone d'applaudissement 10/10 (29 avis) 1 h 15 min
Théâtre à l'Ouest de Lyon
Humour One woman show

Avis et critiques : Maréva dans 360 Degrés | En rodage

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

29 avis

Zine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Félicitations !!!!

Mareva une artiste talentueuse et prometteuse ! Magnifique théâtre où le personnel est accueillant et permet de bonnes conditions pour se produire. Bravo👏💕

Publié
sylchacha Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellentissime !

Je n'ai jamais écrit d'avis et toi Mareva tu n'en as pas encore : absurde me diras-tu, et tu aurais raison ! Ton spectacle est rempli d'humour, que dis-je, d'humours avec un "s". Bravo à toi pour ton écriture pleine de malice (Arnaud Tsamère n'a qu'à bien se tenir, la relève est assurée ; Raymond Devos serait fier de toi ; ). Et pour ceux qui se demandent s'il faut aller voir ce spectacle je n'ai qu'une chose à dire : la standing ovation de ce soir était largement méritée.

Publié

10/10

Un spectacle rafraîchissant

Maréva nous a proposé un spectacle où l'on ne se moque pas du public, on rigole avec. Elle nous a surpris avec des textes magnifiquement bien écrits et des blagues plus absurdes les unes que les autres. Je recommande tellement !! Merci pour ce super moment de rigolade.

Publié

10/10

Un très bon premier spectacle d’une artiste très prometteuse !

Découverte via le concours "Kandidator", Maréva nous importe dans son univers absurde tout en rendant hommage à ses références humoristiques. Elle mime, elle joue de la guitare, elle chante, le tout en nous faisant rire ! Une artiste clairement à suivre, je recommande fortement !

Publié
Anonyme

10/10

Du grand art

Le seul moment que j'ai pas aimé c'est quand ça s'est terminé. J'espère que je serais invité au Bercy.

Publié

10/10

Un univers déjanté et complètement immersif

Un spectacle tout en finesse et très bien ficelé. Je n'ai pas vu l'heure passer, Maréva maîtrise et ça se sent, son humour est à mourir de rire. Je recommande fortement, foncez sans hésitation !

Publié

10/10

Un voyage dans l’absurde qu’on adore

Vraiment sympa, un univers complètement loufoque et absurde qui nous embarque très loin mais toujours avec finesse et rires. Je recommande

Publié

10/10

Complètement déjantée, totalement géniale

Spectacle incroyable ! On entre dans un univers absurde et délirant. Mareva est complètement déjantée : elle surprend à chaque instant et nous embarque dans son monde avec une énergie folle. Un vrai moment de rire et de liberté. Je le conseille vivement !

Publié

10/10

Amazing show

Un spectacle absurde mais qui va parler à tous les fans d’humour ! Un superbe potentiel, un spectacle à ne pas manquer !

Publié

10/10

À vous donner la banane!!

Un spectacle qui sort de l'ordinaire. Maréva à un univers bien à elle qui se ressent dans sa plume très touchante. Hâte de voir la suite, mais sa carrière est prometteuse, c'est une artiste qui a un grand coeur!

Publié
Voir plus

0 critique

Maréva dans 360 Degrés | En rodage, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment