Mareva une artiste talentueuse et prometteuse ! Magnifique théâtre où le personnel est accueillant et permet de bonnes conditions pour se produire. Bravo👏💕
Avis et critiques : Maréva dans 360 Degrés | En rodage
29 avis
Je n'ai jamais écrit d'avis et toi Mareva tu n'en as pas encore : absurde me diras-tu, et tu aurais raison ! Ton spectacle est rempli d'humour, que dis-je, d'humours avec un "s". Bravo à toi pour ton écriture pleine de malice (Arnaud Tsamère n'a qu'à bien se tenir, la relève est assurée ; Raymond Devos serait fier de toi ; ). Et pour ceux qui se demandent s'il faut aller voir ce spectacle je n'ai qu'une chose à dire : la standing ovation de ce soir était largement méritée.
Maréva nous a proposé un spectacle où l'on ne se moque pas du public, on rigole avec. Elle nous a surpris avec des textes magnifiquement bien écrits et des blagues plus absurdes les unes que les autres. Je recommande tellement !! Merci pour ce super moment de rigolade.
Découverte via le concours "Kandidator", Maréva nous importe dans son univers absurde tout en rendant hommage à ses références humoristiques. Elle mime, elle joue de la guitare, elle chante, le tout en nous faisant rire ! Une artiste clairement à suivre, je recommande fortement !
Le seul moment que j'ai pas aimé c'est quand ça s'est terminé. J'espère que je serais invité au Bercy.
Un spectacle tout en finesse et très bien ficelé. Je n'ai pas vu l'heure passer, Maréva maîtrise et ça se sent, son humour est à mourir de rire. Je recommande fortement, foncez sans hésitation !
Vraiment sympa, un univers complètement loufoque et absurde qui nous embarque très loin mais toujours avec finesse et rires. Je recommande
Spectacle incroyable ! On entre dans un univers absurde et délirant. Mareva est complètement déjantée : elle surprend à chaque instant et nous embarque dans son monde avec une énergie folle. Un vrai moment de rire et de liberté. Je le conseille vivement !
Un spectacle absurde mais qui va parler à tous les fans d’humour ! Un superbe potentiel, un spectacle à ne pas manquer !
Un spectacle qui sort de l'ordinaire. Maréva à un univers bien à elle qui se ressent dans sa plume très touchante. Hâte de voir la suite, mais sa carrière est prometteuse, c'est une artiste qui a un grand coeur!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment