
Et si Nasreddine Hodja était un duo mixte et espiègle ?
Nasr et Dinn. Deux idiots sublimes et leur âne.
Un spectacle où se mêlent théâtre, musique et dessin en direct. Un voyage à travers les âges et les frontières, porté par l'humour et la sagesse.
En quête d'amusement sur cette bonne vieille Terre, ils embarquent violon, tablette numérique, mélodies et dessins, et voguent à travers ciels et mers.
Partout, on les attend : voisins, amis, inconnus, riches, pauvres, archanges, savants et tyrans... Tous comptent sur eux pour répondre aux grandes questions. De comment tailler la crinière d'un âne à connaître le jour de sa mort.
On dit que Nasreddine Hodja est né en Turquie au XIII? siècle... Mais il a mille visages : du Maghreb à la Chine, de l'Asie Centrale à la Mongolie, il voyage sans cesse.
Un spectacle malicieux, tout public, où la tradition rencontre la modernité.
Drôles, sages, impertinentes, ses histoires traversent le temps... jusqu'à aujourd'hui, avec Nasr et Dinn !
La distribution du spectacle ✨
Nasr & Dinn, deux idiots sublimes, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Nasr & Dinn, deux idiots sublimes, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Nasr & Dinn, deux idiots sublimes
L’événement Nasr & Dinn, deux idiots sublimes de type Comédie, organisé ici : La Manufacture des Abbesses -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :