Exceptionnel...comme toujours
Temple plein à craquer,trois musiciens d'exception, une acoustique de rêve et une programmation ...Ghost,les diamants, mort aux trousse, Manhattan, le parrain, king kong,Sabrina,la garçonnière... avec le trio fabuleux et projection d'images des films dont les musiques nous sont jouées en live...un régal