Excellent, bien écrit, très bien rythmé, nous avons passé un très bon moment.
Avis et critiques : No Limit
283 avis
Nous avons passé une excellente soirée avec NO LIMIT. Les acteurs sont top avec une mention spéciale pour le Président des USA ;-) Nous avons bcp rit malgré un sujet difficile, surtout dans le contexte actuel... Bravo à tous et foncez voir cette pièce déjantée et explosive!
Très bon comédiens et comédiennes. Mention spéciale pour le président des US et M. Burns ! Sujet grave, politique et d’actualité traité avec humour et dérision et ça fonctionne ! Si vous aimez le comique de situation et loufoque, courrez-y, vous passerez une très bonne soirée !
Bon acteur et actrice. Surpris par l histoire et intriguant. Je vous recommande de le voir..
Nous avons tout aimé, le texte à mourrir de rire, la mise en scène et l'excellent jeu et performance des acteurs. bravo et merci à tous nous avons passé un très très très bon bobent de théâtre😁👌.
On rit beaucoup malgré quelques répétitions dans l'humour.
Ce spectacle m'a été recommandé par une collègue, qui m'avait juste dit qu'il était génial et loufoque. J'y ai emmené 3 amies, on a beaucoup ri, c'est très original et bien écrit.
Comment rire autant autour d'un sujet si grave ? Spectacle à voir, et à revoir...
Nous avons passé un très bon moment !! De bonnes rigolades et des jeux de mots très drôles. A voir !!
Ça commence gentiment....puis crescendo, on en complément emporté par le jeux des acteurs et le texte qui mêle tiques de langages et discours absurdes. mais quel bonheur d'avoir assisté à cette représentation. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur la brèche du rire. Une grande réussite. Je reviendrai avec plaisir la revoir. Et je vous conseille d'y aller vite. Signé un spectateur conquis.
5 critiques
Loufoque et ultra pas sérieux, ce spectacle est une bouffée d'impertinence absurde et démentielle qui fait la nique en les dénonçant aux bêtises des puissants de ce monde. C'est sans filtre mais avec du talent, calé au cordeau et interprété sauvagement, entre pochades potaches et entrées de clowns.
Tous les ressorts du comique sont mis à profit par cette troupe de neuf comédiens pour mener à bien ce raid théâtral rythmé par des explosions de rire. Une comédie chorale très bien ficelée et superbement interprétée.
" No Limit " n'hésite pas à s'affirmer comme un pot-pourri des comiques favoris de Robin Goupil, qui sont aussi les nôtres. Situations ubuesques, comique de répétition, dans cette comédie, l'on a peur ni des pitreries, ni du burlesque, ni du grotesque encore moins de l'absurde et du non-sens.
À voir absolument : NO LIMIT, une comédie douce-absurde de Robin Goupil, irrésistiblement drôle et pourtant si sérieuse, et qui pourrait carrément être une arrière-petite-nièce du mythique Docteur Folamour. Hélène Peu Duvallon
Sous ses airs de comédie, cette proposition pensée pour une troupe de neuf actrices et acteurs pose la question de la responsabilité. Et convoque l'ambition " d'un théâtre à échelle humaine ", un théâtre à la fois exigeant et accessible au plus grand nombre.
Aucune date prévue pour le moment