Omar Tranks dans Tout m'dégoute ! Spécial réveillon

Icone d'applaudissement 10/10 (34 avis) 1 h 15 min
Bar à Rire Théâtre
Humour One man show
Omar Tranks dans Tout m'dégoute ! Spécial réveillon
Icone d'applaudissement 10/10 (34 avis) 1 h 15 min
Bar à Rire Théâtre
Humour One man show

"Tout m'dégoute et encore plus les gens qui font des résumés !"

Le nouvel an se fête dans le rire donc venez rire d'un adolescent devenu adulte depuis peu... avec toutes ces nouvelles responsabilités qui le dégoutent...
Lire la suite Pour tout public à partir de 6 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Omar Tranks

Omar Tranks dans Tout m'dégoute ! | Spécial réveillon, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (34 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Sabrina Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Omar Tranks "tout m'dégoute sauf vous"

    J'ai passé une excellente soirée, fou rire du début à la fin... Berlingo.... Trés belle impro.... Je reviendrai ....

    Publié
  • Isabelle Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Que du plaisir !

    C'est toujours de bons moments avec l'équipe du Bar à rires et le spectacle de Omar a respecté la règle : faire rire avec un mélange de sketchs et d'improvisation. Nous avons été la cible et nous avons bien ri tellement c'était drôle. Une petite salle qui permet une vraie interaction avec le public. Je recommande !!!

    Publié
  • Isabelle Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Top !

    Un accueil toujours chaleureux et bienveillant, on se sent très vite à l'aise au Bar à rire, ça fait tellement de bien ! Spectacle très drôle, sans filtre ou presque... 🫣 Beaucoup d'impro bravo ! Suggestion : Venez tout nu et mettez vous aux premiers rangs, (en couple c'est encore mieux) vous serez rhabillé pour l'hiver 🤣🤣🤣 Hâte de revenir

    Publié
  • Sabine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génial

    Une incroyable performance d’improvisation. Drôle, dynamique et percutant ! Une interaction avec le public bien dosée. Franchement le temps est passé trop vite. A découvrir sans hésiter 😃

    Publié
  • Frederique Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Ça m’degoute

    Ça me dégoûte d’être aussi talentueux. Bravo Omar. Quel spectacle quel one-man-show Des rires à gogo J’adore ce lieu où il y a vraiment de bons artistes

    Publié
  • Stephanie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Top

    Un super moment où on rit tout le temps. Avoir autant de talent ça me dégoûte!

    Publié
  • OLEKSANDRA Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super soirée !

    Merci, ça fait longtemps qu'on a pas rigolé autant

    Publié
  • Flo59 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Du rire

    Des rires et encore des rires,super impro, artiste à suivre

    Publié
  • Fil59 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Il faut y aller

    Super spectacle

    Publié
  • Marjo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    BRAVO OMAR

    Nous avons passé une très belle soirée en famille Rire, convivialité, bonne humeur On attend le prochain spectacle !

    Publié

Omar Tranks dans Tout m'dégoute ! | Spécial réveillon, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Omar Tranks dans Tout m'dégoute ! | Spécial réveillon, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment