Paris Je t'aime
Icone d'applaudissement 10/10 (40 avis)
Théâtre Les 3 Clés
10 juin au 24 juin 2026
Spectacle Spectacle musical
Familial
À partir de 15,00 € 29,00€

Réserver

réduc' du moment -50%
Paris Je t'aime
Icone d'applaudissement 10/10 (40 avis)
Théâtre Les 3 Clés
10 juin au 24 juin 2026
Spectacle Spectacle musical
Familial
À partir de 15,00 € 29,00€

Réserver

Avis et critiques : Paris Je t'aime

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

40 avis

Eve Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un agréable moment à ne pas rater...

Duo très sympathique ....deux très belles voix....la chanteuse a une signature vocale tres pure que l on écoute avec beaucoup de plaisir....le temps passe trop vite...bel hommage à notre capitale.......merci pour ce moment , un brin nostalgique...

Publié
Claire Vu avec Billet Réduc'

10/10

Beau spectacle

Nous avons passé une très bonne soirée à écouter et partager ces chansons... la chanteuse a une voix superbe !!

Publié
giang Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une balade magnifique à Paris en musique !

Je suis d'origine étrangère et j'aime Paris. Le spectacle est extra avec un groupe généreux et talentueux. Un moment très agréable à partager entre amis et en couple ou en famille. Je recommande vivement !

Publié
Zora25 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Paris je t aime

Une beau duo d'artiste très doué et sympathique Une belle balade dans Paris Très agréable A

Publié
Guy Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très sympa

Très bonne performance, belle maîtrise musicale et interprétation inspirée de chansons éternelles. Nous avons passé un super moment.

Publié
Caro Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une douce balade parisienne

Une très belle soirée hors du temps avec un duo talentueux. Portée par la voix d'une chanteuse incroyable et d'un pianiste talentueux, nous nous sommes perdu avec bonheur dans Paris et ses nuances. Une ambiance chaleureuse pleine d'émotion, à voir sans modération !

Publié
io78 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Soirée enchantée au théâtre des 3 clés

Nous avons passé une magnifique soirée en assistant au concert du duo de Claire Oneglia et Sylvain Thomas. Ce vagabondage dans les rues parisiennes est joliment orchestré par Claire Oneglia, dont le chant n'a de cesse de nous surprendre et nous émouvoir au fil du spectacle. Sans cesse réinventée, sa délicate interprétation de célèbres titres du répertoire national et au-delà surprend et nous entraîne avec elle sur ces airs intemporels. Un pari réussi pour ce spectacle joué dans le charmant théâtre des 3 clés dont l'aspect intimiste de la salle sied parfaitement à la tonalité du spectacle qui joue avec la proximité du spectateur. A voir absolument!

Publié
Un petit tour à Paris Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une belle soirée parisienne!

Très beau spectacle avec des chansons autour de Paris. La chanteuse a une très belle voix et le pianiste est très doué. Un beau duo, on ne voit pas le temps passé et on en redemande!

Publié
AGILE Vu avec Billet Réduc'

9/10

Belle surprise

Très belle soirée musicale portée par la magnifique voix de la chanteuse et par un excellent pianiste.

Publié
hermione92130! Vu avec Billet Réduc'

10/10

Paris je t'aime...c'est Claire(Onegila)

Une magnifique jeune interprète à voix(ah, la" traviata", les amants de st jean...)capable de toutes les audaces vocales, passant avec un talent fou d'un registre à l'autre.Un bonheur total que l'on doit à cette jeune artiste,belle comme un soleil,classieuse et magnifiquement accompagnée au piano(synthé Yamaha)par Sébastien ...Fabuleux!C'était un jour particulier ou le petit Alexandre , présent dans la salle et écoutant sa maman sur scène,fêtait son huitième anniversaire.Nous avons entonné un happy birthday.Un moment de partage en musique et chansons en excellente compagnie!

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Paris Je t'aime, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 15,00 € - Réserver