J'ai passé un bon moment en regardant cette pièce qui sort des sentiers battus: un vrai talent d'écriture, entre l'écriture en vers, la réthorique et le langage moderne. Un très bon casting. J'ai beaucoup aimé la servante Eunone et Phèdre.
Avis et critiques : Phèdre sans Racine
142 avis
La pièce était incroyablement drôle et divertissante. Tous les acteurs et actrices étaient excellents. À voir !
Très très bon moment avec cette Phedre en cougar assumée. Des comédiens excellents dans un texte en alexandrins bien tournés.
Un superbe texte écrit avec brio, et servi par une bonne équipe d'acteur et une mise en scène efficace. Foncez-y.
Très drôle, très bien écrit, et très bons acteurs !
Un texte en alexandrin absolument délicieux d'humour. Des comédiens tous très bons. Un rythme qui ne tombe pas. On rigole beaucoup et ça fait un bien fou. Je conseille
Superbe pièce, à ne pas rater Il faut leur donner de la force et de la visibilité !
Extrêmement bien jouée !!!un très bon moment :)
Déjà vue à la Comédie Nation et c'est avec gourmandise que j'ai revu la pièce au TMG avec un petit changement dans la distribution...Plaisir renouvelé et rires en cascades...Phèdre , Oenone, Aricie ,Thésée,Hippo....enfin tous et toutes sont terribles de drôlerie et que dire de l'écriture:Un pur bonheur! je suis ressortie du théâtre avec une pêche d'enfer;légère comme un petit" Zoiseau".La tirade de fin de notre Phèdre Nationale est gravée dans ma mémoire.!A voir et revoir sans modération..
Il fallait le faire, on ne s'ennuie pas une minute, des réparties qui s'enchaînent à une cadence soutenue. Les comédiens sont tous excellents, Phedre est souvent sollicitée mais elle répond avec beaucoup de dynamisme et de professionnalisme . A voir sans modération. Bravo pour l'originalité de la piece
0 critique
Aucune date prévue pour le moment