Pierre Santini chante : Si Paolo m'était Conte
1 h 15 min
L'Archipel Salle climatisée !
Concert
Pierre Santini chante : Si Paolo m'était Conte
1 h 15 min
L'Archipel Salle climatisée !
Concert

Avis et critiques : Pierre Santini chante : Si Paolo m'était Conte

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
80%
🤗
0%
😐
20%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

chimele ferik Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très bon spectacle

J'ai aimé ce concert qui m'a fait découvrir les textes des chansons de Paolo CONTE, interprétées par Pierre Santini qui nous fait partager son admiration pour ce chanteur d'exception. Pierre Santini y apporte sa touche personnelle avec, comme Paolo Conte, son amour pour le jazz, les femmes, le théâtre, bref la vie! merci pour les monologues de Figaro et Cyrano, en prime!!!!

Publié

10/10

Juste

Merci Pierre Santini pour cette justesse et cette profondeur données à ces textes, à vos traductions. Et un grand bravo à vos 2 musiciens

Publié

10/10

Très touchant

Super concert de notre fameux Pierre Santini, très grande complicité entre le chanteur et ses musiciens. Beaucoup d'amour qui se ressent entre eux. Et la mise en scène du spectacle vous fais rire et voyager en Italie. Un concert et des artistes à ne pas louper.

Publié

10/10

Formidable

Voici un spectacle qui fait du bien, bravo et merci Pierre Santini. Poesie, humour, bonheur, tout cela avec deux excellents musiciens et bien sûr les chansons de Paolo Conte qu'on adore. Pierre est complètement dans son élément et il nous entraîne vite avec lui... un conseil : allez y vite...

Publié
papillon Vu avec Billet Réduc'
SANTINI et PAOLO CONTE sont dans un bateau

Excellent Santini comme à son habitude mais qui nous donne ici un aspect moins connu de son talent. Il chante avec un plaisir communicatif et il interprète fort bien Paolo Conte; On a l'impression de découvrir l'auteur de Wonderfull que l'on pensait connaitre. En effet, Pierre Santini nous fait entrer dans une traduction fort poétique dans l'univers du chanteur piémontais. Un rêve dans cette restitution dont la fabuleuse interprétation d'un pianiste et contrebassiste hors-pair nous installe dans un concert de Jazz de grande qualité. Les enchaînements et les chansons par l'immense talent de Pierre Santini font le tout ; Dépêchez-vous d'y aller entre Mars et Avril. Mercisantini ! (locution italienne inconnue !) Bravo !

Publié

5/10

Trop facile

Monsieur Santini a beaucoup de talents. Ce concert est du style entre amis. Les musiciens sont de qualité, mais l'ensemble manque un peu de structure pour faire un bon spectacle. 5/10

Publié

0 critique

Pierre Santini chante : Si Paolo m'était Conte, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment