Quelques gouttes de venin
Icone d'applaudissement 10/10 (11 avis) 1 h 30 min
Centre Paris Anim' La Jonquière
Théâtre
Quelques gouttes de venin
Icone d'applaudissement 10/10 (11 avis) 1 h 30 min
Centre Paris Anim' La Jonquière
Théâtre

Avis et critiques : Quelques gouttes de venin

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
89%
🤗
11%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

11 avis

Jojolaterreur Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très belle surprise

Pièce très bien écrite et originale, remarquablement bien interprétée. On se s'ennuie pas, avec même des passages forts en émotions.

Publié
Marie Bambelle Vu avec Billet Réduc'

10/10

A voir !

On a vraiment passé une bon moment durant 1h30, chaque scène amène à réfléchir. La pièce est très bien réalisée. Les textes sont bien montés et les acteurs sont simples de réalisme. A voir...

Publié
Anthony 1 Vu avec Billet Réduc'

7/10

Un bon moment

Si vous souhaitez passer un moment sympathique je recommande

Publié
Un Enthousiaste Vu avec Billet Réduc'

10/10

Vraiment à voir !

Une construction et un texte impressionnants de maîtrise et de justesse, sans jamais tomber dans le maniérisme ou le gratuit. Une belle troupe où chacun apporte beaucoup... J'y suis allé deux fois, c'est tout dire.

Publié
SebJanvier Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent moment

Une pièce de qualité, qui fait réfléchir et aborde des sujets sérieux mais avec la pointe de légèreté et d'humour qui nous a permis de passer un excellent moment.

Publié
EmmaRey Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quelques gouttes de venin

Superbe troupe de théâtre, une pièce écrite et réalisée avec succès

Publié
Hortense Vu avec Billet Réduc'

10/10

À voir! Très belle surprise!

Une pièce fine et pleine d'humour noir. Des rires, du fond et de dialogues très pertinents. Nous étions trois et avons chacun passé un très très bon moment! Allez-y!

Publié
Neo’Tornado Vu avec Billet Réduc'

10/10

Juste.

Vu le 01/12/2022. Une pièce qui donne de vrai bonne émotion. L’espace est bien travaillé, le jeu est bon. Le sujet est lourd de sens, mais accompagné de point de légèreté parfaitement placé. La pièce était juste. A ne pas hésiter

Publié

10/10

Une pièce de qualité !

Une pièce bien montée très agréable à regarder ! Bravo à toute l'équipe !

Publié
moustique Vu avec Billet Réduc'
Bravissimo

Beaucoup apprécié cette soirée!! Une séance de psy, je la recommande!! Ma note: 8/10 (Et je ne mens pas!!)

Publié
Voir plus

0 critique

Quelques gouttes de venin, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment