The Prisoner
7/10 (3 avis) 1 h 30 min
Théâtre des Bouffes du Nord
Théâtre
← Retourner à la page d'accueil de The Prisoner

Avis et critiques : The Prisoner

7/10
😍 33%
🤗 67%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

3 avis

9/10

Rare

... et précieux. Ces moments de communions sont rares au théâtre. Merci Monsieur Peter Brook de nous embraquer dans ces voyages, et ce avec trois bouts de bois, quelques comédiens habillés de noir, quelques accessoires et surtout beaucoup de silences et de poésie. On respire à l'unisson.On s'ennuie parfois, certes, mais pour mieux repartir ensuite. Le tout forme une telle beauté et cohérence qu'on ne peut que reconnaitre la maitrise du sujet

Publié
artaim-paris-11ème Vu avec Billet Réduc'

6/10

Inégal

C'est la première fois que je suis déçu par un spectacle de Peter Brook,il faut dire que mes attentes étaient grandes. S'il y a quelques moments de pure poésie purement brookienne grâce notamment à l'acteur principal, je n'oublierai jamais son échange avec le rat, le spectacle est très inégal en terme de jeu, il y a des moments ou l'on décroche totalement, ou l'on s'ennui malgré le format très court de la pièce et il n'est pas vraiment marquant.

Publié
benec Vu avec Billet Réduc'

6/10

Beau texte

Un texte magnifique et vrai sur la culpabilité et l'amour. Belle mise en scène sobre mais efficace. Néanmoins ce projet gagnerai en cohésion de jeu avec une troupe de comédiens plus mure.

Publié