Umut Köker dans Les essais
Icone d'applaudissement 10/10 (170 avis) 1 heure
Théâtre BO Saint Martin Salle climatisée !
Humour
Umut Köker dans Les essais
Icone d'applaudissement 10/10 (170 avis) 1 heure
Théâtre BO Saint Martin Salle climatisée !
Humour

Avis et critiques : Umut Köker dans Les essais

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
99%
🤗
1%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

170 avis

Marthistik Vu avec Billet Réduc'

8/10

Une heure de rires !

Très bonne soirée, Umut est un humoriste très drôle, sincère et vrai.

Publié
Ugur Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une excellente soirée assurée

Nous avons passé une excellente soirée, Umut est drôle et le spectacle passe a une vitesse folle tant on passe un bon moment. Je recommande fortement !

Publié
Mariam Mona Vu avec Billet Réduc'

10/10

La relève 🙏🏼

Nous avons assisté au spectacle d'Umut avec ma soeur et une amie, et nous avons ADORÉ ! On rit vraiment du début à la fin, on s'identifie à presque tous les sujets abordés et on passe surtout un vrai bon moment ! La relève de l'humour est bien là 🫶🏼✨

Publié
DeborahSr Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super!

Très drôle, très bonne ambiance!

Publié
Échos Vu avec Billet Réduc'

10/10

Top

umut redonne un sens à l'expression fort comme un turc. À la vue de la force son excellent spectacle, l'artiste nous dévoile un petit bout de lui, l'heure passe à une vitesse, et on se sent plonger dans un univers bien particulier. Le rythme est excellent et l'énergie est très belle. L'improvisation est maîtrisée, et le texte parle à tout les publics. En bref allez le voir sa en vaut le petit détour, pour ma part je reviendrai

Publié
leo_gblh Vu avec Billet Réduc'

10/10

Tip top !

Un mix entre dérision et indifférence ! J'ai ris du début à la fin, à tel point que je n'ai pas vu le temps passer. ✨

Publié
Leeloo25 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Au top

On a découvert Umut lors d'une soirée Comédie Club à St-Ouen et ca nous a donné envie de voir tout le spectacle. Et nous n'avons pas été déçu! J'adore son humour décalé. A quand le prochain spectacle??

Publié
Dila Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Nous avons passé une superbe soirée, fou rire du début à la fin.. une tres belle rencontre.. nous reviendrons voir Mutmut sans hésiter 😁

Publié
Boulbi 45 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Exellent spectacle

Un moment de pur plaisir devant du pur stand up avec un pur artiste !

Publié
Helin Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super stand up !

J'ai adoré ce moment de rires !! Umut est prometteur et je lui souhaite de tout coeur de réussir ! Et bravo à l'artiste de la première partie également :) Hâte de pouvoir le revoir sur un autre spectacle.

Publié
Voir plus

1 critiques

Logo de la source Le Monde
Le Monde

Avec sa barbe noir imposante il joue de sa tête de méchant, pour, d'une voix calme déjouer les clichés et pulvériser le délit de faciès.

Umut Köker dans Les essais, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment