Avis et critiques : Un barrage contre le Pacifique
Connecte-toi pour donner ton avis !
25 avis
Superbe interprétation. Moment magique. Nous étions totalement dans ce superbe livre de Marguerite Duras. Felicitations
Nous avons passé un excellent moment, le texte est beau, l'interprétation de la comédienne est à souligner
Formidable mise en scène et interprétation de cette œuvre majeure de Marguerite Duras par Anne Consigny qui une fois de plus nous émerveille par son talent et sa sensibilité.
Le théâtre comme je l'aime: un texte fort porté avec énergie, humour et simplicité. C'est fluide, rempli d'émotions diverses. Quel talent de rendre ce texte au départ non-théâtral si vivant, si prenant. Et quelle générosité de l'accueil au salut.Bravo à cette grande actrice, metteuse en scène pour cette performance.
excellente adaptation du texte de duras joué magistralement et finement par Anne Consigny.UN GRAND MOMENT DE THEATRE.A ne pas manquer
Un véritable moment suspendu, porté par la beauté du texte de Marguerite Duras et l'interprétation exceptionnelle d'Anne Consigny. Un spectacle poignant, qui m'a prise aux tripes sans interruption. Et quel bonheur immense d'être accueillis par Anne Consigny, si chaleureuse, humaine et gracieuse, avant le début du spectacle !
Anne Consigny incarne, plutôt même habite, les personnages du roman le plus abouti de Marguerite Duras. Elle nous emporte dans la tragédie.
Notre rencontre au Festival du Film Politique m'a permis de découvrir ce merveilleux spectacle et d'y inviter deux amis... désormais convertis, grace au charme et à la sensibilité d'Anne, à la puissance dd Marguerite ! Merci
À la fois conteuse et comédienne, Anne Consigny casse le 4e mur en accueillant son public et nous embarque dans Un barrage contre le Pacifique. Anne Consigny est drôle, légère, incarnée par tous les personnages. Ce spectacle est une belle occasion pour découvrir ou redécouvrir Marguerite Duras. Un beau seul en scène que je recommande !
Anne Consigny - qui accueille personnellement très gentiment le public - est magnifique et se donne pleinement dans l'interprétation brillante du texte de Marguerite Duras. Aucun ennui, tout est fluide et on se laisse charmer, même sans être un spécialiste de l'autrice. Sans aucun doute un Molière à venir !