J’adore l’univers d’Alexis Michalik
Avis et critiques : Une histoire d'amour | d'Alexis Michalik | dernière le 7 janvier 2023
585 avis
Allez y! C’est magnifique
Je recomande c'était un tres bon moment. Les acteurs sont vraiment bons on est scotché du début à la fin
Une magnifique célébration de l'amour sous toutes ses formes. C'est très actuel , souvent drôle mais surtout très émouvant, cela m'a tiré les larmes à plusieurs reprises. Vu avec Marie Camille soyer, Julia Le Faou, claire Tran, Paul Lapierre la jeune Blanche Benezit, tous formidables.
La pièce est superbe, l'écriture est subtile, les acteurs sont très bons, il y a beaucoup d'émotion dans la pièce. C'est une des meilleurs que j'ai vu. Je recommande les yeux fermé
Un peu long à démarrer, le temps d'installer l'intrigue et les personnages, mais très vite on est embarqué dans cette histoire d'amour. On retrouve les astuces de mises en scène de Michalik, mais chaque acteur a un unique personnage à défendre. De moments drôles, beaucoup d'émotions.
Pièce super bien écrite: touchante, émouvante et triste mais l'humour n'est jamais trop loin pour éviter les larmes et retrouver un peu de légèreté. Bravo !
Superbe soirée. Quelle réussite cette pièce ! Des comédien.ne.s parfait.e.s, dans l'humour, la colère, la révolte, la douleur et la passion. Une mise en scène astucieuse et efficace. Mais surtout une histoire tour à tour drôle, émouvante, touchante, poignante...
Première pièce d'Alexis Michalik et je suis tombé sous le charme ! Superbe représentation !
Une histoire d'amour est aussi touchante que bouleversante. Nous avons passé un moment exceptionnel ! Les acteurs sont tout simplement remarquables. Un grand bravo à toute la troupe ! Je recommande cette oeuvre théâtrale à 100 %, à ne surtout pas manquer !
4 critiques
Tout s'enchaîne, les acteurs sont justes et le public, debout, applaudit.
Michalik joue avec nos sentiments, appuie là où ça touche, et saupoudre l'émotion qu'il suscite d'un humour salvateur.
Par le miracle d'une mise en scène tourbillonnante, cet amour qui naît et se fracture sur scène ressemble à s'y méprendre aux nôtres. Parce que les acteurs, et c'est là l'autre force de Michalik, sont à notre image.
Alexis Michalik est diaboliquement habile. En deux scènes et deux changements de décor toujours accélérés, il a le chic pour trousser une histoire dans l'air du temps.
Aucune date prévue pour le moment