À Bientôt de te revoir c'est une discussion sur scène pendant 1 heure entre Marie-Sophie Larrouy et son invité.
À Bientôt de te revoir c'est aussi un podcast diffusé tous les 15 jours sur Binge.audio.
Pour l'enregistrement, on se retrouve à la Nouvelle Seine le 28 avril, pour deux sessions d'une heure avec un invité chacun (billets à prendre pour chacune des sessions)
A bientôt de te revoir est un podcast de Binge Audio, présenté par et sur une idée originale de Sophie Marie Larrouy.
La distribution du spectacle ✨
A bientôt de te revoir, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
agb4 Vu avec Billet Réduc'
10/10
Que de joie et de rire -
teenshef Vu avec Billet Réduc'
10/10
OuiJ'ai ri, et ce, à plusieurs reprises !
-
3/10
Meilleur qu'en podcastLes interviews dans le cadre de ses podcasts vous permettent de voir tout ce qui ne convient pas dans cet exercice. Sophie-Marie LARROUY parle sans comprendre où cela va, à se perdre dans des phrases sans début ni fin, passe un temps inégalé à parler d'elle-même. Même pas un conducteur pour que l'invité, ou même le monteur comprenne où cela en est. Le fait de payer par rapport à écouter les podcasts vous permettent aussi de profiter des gags visuels qui sont à peine décrit à l'audio (1pt). Les moments d'humour sans que l'on se sente gênés viennent des invités qui sont de qualité pour l'instant encore (1pt). Si vous y tenez, écouter un podcast avant d'y aller pour vous faire une idée et éviter d'y perdre temps et argent. Je vous souhaite à tous, une bonne chance, pour comprendre ce qu'il se passe.
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.