Et si nos coeurs débordent
Icone d'applaudissement 10/10 (23 avis) 1 h 30 min
Espace Beaujon
Théâtre
Et si nos coeurs débordent
Icone d'applaudissement 10/10 (23 avis) 1 h 30 min
Espace Beaujon
Théâtre

Avis et critiques : Et si nos coeurs débordent

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

23 avis

Liss Vu avec Billet Réduc'

8/10

Une jolie balade dans l'univers de l'intime

Une très jolie pièce qui nous embarque dans l'intimité d'un couple, pleine de lyrisme et de poésie. Le tout sublimé par l'interprétation touchante des deux comédiennes.

Publié
Cla1 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très belle pièce

Les deux comédiennes sont très douées, la pièce est très émouvante, le texte très poétique... La partie musicale, piano + chant, est un vrai +.

Publié
jeremie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Superbe !

Tres belle mise en scène, les actrices jouent merveilleusement bien. Touchant, émouvant, musiques originales... Allez voir la pièce !

Publié
GCOphoto Vu avec Billet Réduc'

8/10

Superbe!

Pièce très touchante mais aussi drôle. Très bien joué et chanté par les comédiennes. Félicitations!

Publié
Cath Vu avec Billet Réduc'

10/10

moment plein d'émotions

2 comédiennes talentueuses avec des voix qui vous emportent.Quelques notes de piano qui accompagnent le tout. Des textes magnifiques, des cris, des pleurs mais aussi de la joie ,de l'amour...et un final qui ne vous laisse pas indifférent! Bravo

Publié
Nathalie3112 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très belle pièce que nous recommandons vivement

Nous avons passé un vrai beau moment de plaisir Les comédiennes sont sensationnelles, justes, vraies et le sujet abordé tellement réaliste. Bravo à toute l'équipe

Publié
Tremachloe Vu avec Billet Réduc'

10/10

A ne pas manquer

Belle histoire d'amour intemporelle et universelle. Le piano qui accompagne ces deux femmes sublime leur histoire

Publié
Mae Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un moment riche en émotions et hors du temps

Bravo pour cette pièce bouleversante chargée d'émotions et de poésie. Une représentation de l'amour sur tellement d'angle différents, qu'on s'y retrouve tous à un moment et un final qui laisse sans voix! Que dire de la musique qui sublime cette pièce avec 2 comédiennes qui ont des voix magnifiques.

Publié
Delphine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un moment hors du temps, dans l'émotion présente.

Bravo pour cette merveilleuse interprétation ! Un moment d'émotions pur, intense et bouleversant. Il y a eu des rires, il y a eu des larmes, de la joie, de la tristesse, de la colère parfois... la musique accompagne à merveille chaque émotion, de manière très juste. Je recommande à tout le monde d'aller voir cette pièce pour passer un moment hors de temps, mais pleinement dans le présent de l'émotion.

Publié
réré Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une superbe découverte

Tout simplement MAGNIFIQUE ! Très beaux textes, belles chansons, belles musiques et 2 actrices-chanteuses merveilleuses. Un pur moment de bonheur

Publié
Voir plus

0 critique

Et si nos coeurs débordent, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment