Une très jolie pièce qui nous embarque dans l'intimité d'un couple, pleine de lyrisme et de poésie. Le tout sublimé par l'interprétation touchante des deux comédiennes.
Avis et critiques : Et si nos coeurs débordent
23 avis
Les deux comédiennes sont très douées, la pièce est très émouvante, le texte très poétique... La partie musicale, piano + chant, est un vrai +.
Tres belle mise en scène, les actrices jouent merveilleusement bien. Touchant, émouvant, musiques originales... Allez voir la pièce !
Pièce très touchante mais aussi drôle. Très bien joué et chanté par les comédiennes. Félicitations!
2 comédiennes talentueuses avec des voix qui vous emportent.Quelques notes de piano qui accompagnent le tout. Des textes magnifiques, des cris, des pleurs mais aussi de la joie ,de l'amour...et un final qui ne vous laisse pas indifférent! Bravo
Nous avons passé un vrai beau moment de plaisir Les comédiennes sont sensationnelles, justes, vraies et le sujet abordé tellement réaliste. Bravo à toute l'équipe
Belle histoire d'amour intemporelle et universelle. Le piano qui accompagne ces deux femmes sublime leur histoire
Bravo pour cette pièce bouleversante chargée d'émotions et de poésie. Une représentation de l'amour sur tellement d'angle différents, qu'on s'y retrouve tous à un moment et un final qui laisse sans voix! Que dire de la musique qui sublime cette pièce avec 2 comédiennes qui ont des voix magnifiques.
Bravo pour cette merveilleuse interprétation ! Un moment d'émotions pur, intense et bouleversant. Il y a eu des rires, il y a eu des larmes, de la joie, de la tristesse, de la colère parfois... la musique accompagne à merveille chaque émotion, de manière très juste. Je recommande à tout le monde d'aller voir cette pièce pour passer un moment hors de temps, mais pleinement dans le présent de l'émotion.
Tout simplement MAGNIFIQUE ! Très beaux textes, belles chansons, belles musiques et 2 actrices-chanteuses merveilleuses. Un pur moment de bonheur
0 critique
Aucune date prévue pour le moment